INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar hanuman » 10 Mar 2017, 17:44

haldan a écrit:Voilà...
Les trois Critical et deux Diesel sont passée en préflo.
L'ensemble pousse bien, elles sont bien vertes, en bonne santé, des tronc épais, des pieds globalement trapus et fort...
Les feuilles qui ont souffert de la carence en Mg sont tombées, seules quelques unes persistent car encore un peu de chlorophylle dedans.
J'ai perdu me semble t-il une bonne semaine à cause de mes soucis de sur arrosage et ce carence. Mais je suis pas pressé, elles se sont bien remises...


En tout cas, quand on voit la tronche des plantes avant et après récupération, c'est une bonne leçon pour ceux qui s'inquiètent au moindre pet de lapin. Comme quoi il est inutile de paniquer et de crier au loup dès que des symptômes apparaissent.

Bon, tu avais l'avantage de comprendre d'où venait le problème, c'est vrai.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar hanuman » 13 Mar 2017, 11:34

Putain, moi qui ai arrêté de cultiver depuis quelques années, tu vas finir par m'inciter à balancer quelques autoflo au fond du jardin, je sens...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar hanuman » 24 Mar 2017, 15:04

haldan a écrit:Piouuuu !!! Ça pionce grave ici :169:


On attend les gros buds bien juteux pour nous réveiller :)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar hanuman » 09 Mai 2017, 16:35

Heu, si je puis me permettre d'intervenir :oops: , faudrait m'expliquer la nécessité de toute cette violence (verbale, heureusement) pour une question de choix de culture d'une simple plante... Ca va les gars, pétez un coup là, il se passe des choses autrement plus graves sur cette planète... :roll:

haldan, que je sache, tu as plutôt bien été accueilli sur ce forum lorsque tu as débarqué. Les gens semblaient même intéressés par tes expériences. Après bon, peut être que pyrath n'a pas pris les gants qu'il fallait pour te donner son avis, mais ça méritait peut-être pas ce déchaînement. Si j'ai bien compris, il te donnait juste son avis sur les AF, qu'apparemment il connaît bien (et donc que, comme toi, il cultive/a cultivé) mais ne t'obligeait pas à quoi que ce soit. Après tout, le rôle d'un forum est bien de discuter et de donner son avis, même si les opinions peuvent être divergentes. Au contraire même, ça alimente le débat. On se ferait bien chier si tout était uniforme dans ce monde.

Autre chose, le forum n'est pas hyper fréquenté, tu ne pouvais pas t'attendre à des centaines de messages s'extasiant sur ta culture, puisque je vois que tu as été dérangé par le peu de commentaires. N'oublie pas que les gens qui lisent régulièrement ont vu passer des centaines de photos/JDC et ne peuvent pas passer leur temps à commenter tout ce qui se passe ici ; ça ne veut pas dire que les threads ne sont pas lus pour autant. Pour ma part, je ne commente jamais les journaux de culture, pas même ceux des potes de longue date comme jack1, pourtant je regarde avec attention (ou pas :mrgreen:) les sujets qui sont postés.

Mais bref, en venir aux insultes, voire aux menaces physiques à peine dissimulées, juste sous un prétexte aussi banal que AF/pas AF semble un peu disproportionné...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v