Chauffage rayonnant !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Chauffage rayonnant !

Messagepar hanuman » 06 Mar 2017, 10:30

dardar a écrit:(la d' ailleurs, je viens de mettre mon ballast sur 2 agglos, LOL !)


Comme je te disais l'autre jour, un matériau inerte (parpaing en béton, carreau de carrelage ou autre) serait plus approprié que de l'agglo, si tu souhaite prévenir tout risque d'incendie.

Après voilà, le matériel électrique/électronique préfère une température ambiante basse plutôt qu'élevée, hein, donc le fait qu'il fasse froid est un bon point, si tu es vraiment préoccupé par le fait que ça chauffe trop. De toute façon, si un incendie se déclarait, ça ne serait pas parce que ton ballast "chauffe trop" en utilisation normale, mais bien parce qu'une merde se serait produite au niveau électrique.

Quant aux économies réalisées, je ne sais pas si un radiateur élec. à bain d'huile consomme moins de 250 watts, rien n'est moins sûr.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Chauffage rayonnant !

Messagepar hanuman » 06 Mar 2017, 12:22

CDF a écrit:Yo!
Heu hanuman, un agglo c'est un parpaing aussi ;) , dépends de la région ^^


Ha oookkkayyy... je comprends mieux maintenant. Je trouvais bizarre qu'un panneau de particules (de l'agglo quoi :lol: ) soit considéré comme qqc d'ignifugé.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v