Chauffage rayonnant !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Chauffage rayonnant !

Messagepar dardar » 04 Mar 2017, 13:51

Salut,

je m’inquiète de laisser mon ballast (250w) à deux balles branché H24 à cause du froid ou se trouve ma box, alors je voulais savoir si un chauffage rayonnant de ce type pourrait faire l' affaire ? Je rappelle les dim de ma box 80-80-180 et la temperature du moment 0° degrés dans les combles de la maison (jsuis en montagne) !!!
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
dardar
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 51
Inscription: 25 Fév 2017, 21:06
Dernière visite: 31 Déc 2017, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Terreau
hps
bubba kush
Karma: 0

Re: Chauffage rayonnant !

Messagepar dardar » 04 Mar 2017, 17:00

j' ai du mal formulé ma question en fait, mais se que je voulais savoir c' est si le petit chauffage rayonnant
pourrait maintenir une température avoisinant les 15-20° alors qu' en dehors de la box il fait 10° quand c' est soleil ?

Se serait bien si je pouvais compter sur un chauffage d' appoint ds le genre pour la periode de repos ça m' éviterait de faire chauffer le ballast en laissant
la lumiere H24 ? Franchement ca fout l' chtons de savoir que tu peux foutre le feu à la barraque (la d' ailleurs, je viens de mettre mon ballast sur 2 agglos, LOL !)
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
dardar
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 51
Inscription: 25 Fév 2017, 21:06
Dernière visite: 31 Déc 2017, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Terreau
hps
bubba kush
Karma: 0

Re: Chauffage rayonnant !

Messagepar dardar » 04 Mar 2017, 19:11

c' est tout à fait, j' ai l' impression !!!
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
dardar
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 51
Inscription: 25 Fév 2017, 21:06
Dernière visite: 31 Déc 2017, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Terreau
hps
bubba kush
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v