1er JDC indoor 400watt amnesia Xxl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC indoor 400watt amnesia Xxl

Messagepar hanuman » 27 Jan 2017, 10:13

Bravo pour ces débuts bien documentés.

Doudou123 a écrit:Avant de commencer j'aimerais vous dire que jai pris des graines autos etant vraiment novice dans la matière j'ai commencé par ça et après avoir lu (des journées entière je suis un peu mitigé mais je vois quand même des growers qui s'en sortent tres bien en auto) Donc si je peux me permettre lisez longuement faites des recherches bien approfondies avant de vous lancer et vérifier tjrs ce quon vous dit au final cest VOTRE culture..


Disons que quand tu prendras des graines régulières, tu verras la différence.

Doudou123 a écrit:Variété : Amnesia XXL auto de Dinafem ( qui sont tres sympa ils m'ont offert 2 graines en plus


Trop généreux chez Dinafem ! :lol: :roll:
Si tu as vraiment l'âge que tu indiques, tu dois te souvenir que les graines on les foutait à la poubelle par wagons entiers dans les années 70-80. Ca fait marrer qu'aujourd'hui on fait cadeau de "2" graines... et même il n'y a pas si longtemps, les "freebies" que donnaient les seedbanks, c'était quand même des paquets de 10...

Doudou123 a écrit:Je les met alors dans les tourbes et les places dans le noir pendant 4 jours supplementaire le temps que les graines sorte leur tete que les 2 premiere feuille apparaissent ( Perso un autre conseil mitigé perso jai le sentiment davoir cacher 4jours de croissance) et je regrette de ne pas avoir mis ma tete dans les bouquins plus tôt.


Effectivement, dès que la graine a craqué et que le germe commence à sortir, tu peux les mettre en terre à la lumière.

Doudou123 a écrit:Je nouveau qua leau evian pour le moment a tres petite dose tout les jours au feeling je fais tres attention et suis tres minutieux sur mes dosages ( jai hate de passer a la 2eme culture)


Pas la peine de te ruiner en eau minérale, l'eau du robinet fera aussi bien le boulot.

Doudou123 a écrit:A C +10 je commence a nourrir a lengrais auto a et b il preconisent 1.5ml par l mais je met 1ml par litre pour commencer je la nourris avec 4 fois par semaine (10 a 15 cl )au feeling jessaye la nourri avec de leau (5cl a 10) entre chaque arrosage avec engrais


Attention à pas trop charger en engrais au début, et d'une avec le terreau "universel", souvent déjà engraissé, et de deux avec le all-mix, qui contient également des éléments nutritifs. Tu as bien fait de sous-doser et bon, pour l'instant tes plantes ont l'air en pleine santé.

Bonne chance pour la suite, on voit que tu t'en occupes bien et ça c'est la première clé d'une culture réussie. Cela dit, attention aussi à ne pas trop vouloir en faire, et surtout à ne pas trop arroser.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: 1er JDC indoor 400watt amnesia Xxl

Messagepar hanuman » 27 Jan 2017, 16:13

Doudou123 a écrit:Et hanuman a tu un JDC a toi je ne trouve pas


Ca fait bien dix ans que j'ai pas fait germer une graine et ... 6-7 ans que j'ai pas fait un grow, mais bon, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: 1er JDC indoor 400watt amnesia Xxl

Messagepar hanuman » 21 Fév 2017, 14:05

Doudou123 a écrit:Ah oui 3 males sur 5 effectivement le ratio n'est pas terrible terrible...peux tu me donner la banque pour evité de commander dessus


Heu cela dit, le ratio mâles/femelles n'a rien à voir avec la qualité, et encore moins avec le grainetier.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v