SCANDALE : Expulsion des consommateurs et trafiquants de stu

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SCANDALE : Expulsion des consommateurs et trafiquants de

Messagepar Mañico94 » 01 Déc 2016, 05:43

Ouah... c'est chaud. Je sais pas si ça a un fondement légal, ça m'a l'air aussi bidon que " l'interdiction de drapeaux étrangers ostentatoires " ( j'ai bien ri ), mais effectivement ça a l'air extrême comme mesure.
jack1 a écrit:. Par exemple les riches dealers ou consommateurs propriétaires de biens immobiliers ou les parents riches de jeunes dealers ou consommateurs échappent à cette double peine …
Ou bien comment résumer ça en deux ligne :roll: les proprios oklm, les locataires chaudar. Encore je peux piger qu'en tant que locataire t'as pas envie que ton apppart devienne un squat ou un cofeeshop, ou qu'on plante et tout, mais c'est pas ça le concept de location ? Et t'as pas un contact avec le locataire avant de signer le bail ? Et le plus choquant c'est le délire familiale, encore tu ramène qqun chez toi et c'est un dealer c'est a toi d'assumer en parti, mais ton fils qui bédave ? Ca me rappelle grandement le cas Jawad tout ça :ptdr:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Mañico94
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Jan 2018, 08:49
Mode de culture:
Box 1,5x1,5 intérieur
Terre ( heavy mix guano )
HPS 600W ( cooltube pour temp>30°C )
Blueberry

Retourner vers Actualités