Premier JDC Indoor Terre Blueberry ( yum yum )

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premier JDC Indoor Terre Blueberry ( yum yum )

Messagepar bartouche » 22 Oct 2016, 17:06

Hello.

Bon alors, tout d'abord, je te conseil de retravailler ton installation électrique. Essai de faire qq chose de propre. Il y a plusieurs post à ce sujet ici. Pour le moment ca a l'air "brouillon". Je ne vois pas si c'est deja le cas ou pas, mais avec un 600W je te conseille vivement d'utiliser un contacteur de puissance si tu ne veux pas que ton programmateur se colle. Pareil pour les on ballast, ca a beau être un électronique, evite de le poser directement sur du bois. Essai de choper un plaque en métal , une pierré, un parpaing où je ne sais quoi d'autre.
Concernant la mise en flo, ça me parait prématuré. Surtout si c'est des ref, il va falloir virer les mâles....
Essai de faire une photo d'ensemble qu'on puisse plus jauger le remplissage de là box.

Sinon, sympa ce debut de JDC, on sent qu'il y a des efforts de fait, c'est cool :D :D

Bon courage.
A plus.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Premier JDC Indoor Terre Blueberry ( yum yum )

Messagepar bartouche » 22 Oct 2016, 19:24

Tu trouvera cela plutot au rayon électricité de ton magasin de bricolage préféré :D :D

Je te conseil de t'intéresser à ce topic entre autres....
viewtopic.php?f=3&t=17304&p=188570&hilit=Contacteur#p188570

Le but c'est que la puissance consommé par ta lampe ne passe pas par ton programmateur mais par le relai. La fermeture du relais sera lui piloté par ton programmateur. Il faut avoir en tete que l'intensité de démarrage d'une lampe à décharge peut être de plus de 30In.

Apres comme dit flambro c'est pas obligatoire mais c'est plus safe.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v