mes petite plante

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes petite plante

Messagepar flambro » 22 Sep 2016, 19:07

super-sudiste a écrit:pff merci mais je pense que ils non pas le droit de nous empêcher de produire et fumer un produit plus naturel que le tabac et l’alcool ... :langue: faut qu'il arrête la ... sais du grand n'importe quoi // elle et autorisé légalisé ... dans pleins de pays ... il on cas allez chercher la ou la merde et vraiment ... et pas faire chier le petit cultivateur ... sur f.B aussi j'ai image ... sauf que seul mes amis groupe weed les voie :lol:

lol t'expliquera ça au juge :roll: :ptdr: meme si on est d'accord sur le fond, on est pas en californie ici lol .... sont en forme tes plantes sinon, on voit qu'elles ont la place pour bien se dévelloper , bonne fin de flo :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Retourner vers Extérieur, serre