quelques plantes sous 400w...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelques plantes sous 400w...

Messagepar Rina » 03 Juil 2016, 12:43

Salut flam que du beau.
bonne nouvelles session a toi.
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Mode de culture:

Messagepar Rina » 13 Juil 2016, 09:36

Peut être qu'il te dis qu'il a des cut aussi de cheesebery , justement histoire de comparé , ou même juste pour le fait de le dire .
Mais bon si les petits commentaires te dérange pas de souci on évite .
Parce-que avec les détailles que tu donne sa suffit.
apar te dire que c est beau et attendre la suite je vois pas se que tu veux qu'on te dise ?
A Cool sa a été le rempotage ? a ouai pas mal le mélange de terreau ?
On se passera des petit commentaire quand ont a pas grande chose a dire alors si cela te dérange tant que ça.
Mais je comprends pas moi je préféré des personnes qui passent sur mon jdc et me disent bonne merde , que des personnes qui passent et ne disent rien du tous , enfin bon chacun sont points de vue

Ps: sans rancune
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Rina » 14 Juil 2016, 12:18

Tu sais si ton but c est d’être de mauvaise humeur c est pas avec moi que tu dois joué a ça monsieur qui se crois supérieur et qui sais tous .
Quand je dis "on" je parle on nom de la communauté du forum que sa te plaise ou pas , tu n'as rien a apprendre ok c est bien , tu grow depuis des années ? moi c est ma 5eme session et je t'envie pas du tous quand je vois se que tu fais comparé a moi donc c est pareille pour moi tu n'as rien a m’apprendre non plus tu sais je passais pas sur ton jdc pour en apprendre .
mais a mon avis ont ta jamais appris qu'on en apprends tous les jours .
commentaires des plus expérimenté ? ha ouai donc tu vois t'en a quand même a apprendre , et toi qui est désagréable avec les personne que tu pense moins bon que toi avec qui tu frime hors que tu n'as rien a envié bha j’espère que les plus expérimenté feront pareille de toi , car a mon avis on t'as pas appris le respect dans la vie sur ce tu peux écrire se que tu veux je ne me forcerais plus a te répondre bon grow monsieur "l’expérimenté"

Si un admin passe il peux mètre de l'ordre a tous ça si il le souhaite histoire de pas pollué sont Jdc "Expérimenté" .
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Rina » 15 Juil 2016, 23:33

Quand tu aura fini ta crise , tu te sentira bien con tous seule .
Je sais même pas quoi te répondre tellement que tu fais pitié , a mon avis tu n'as pas appris le respect dans ta vie
Oui mon orthographe pas de problème c est sur que je suis pourris jusqu’à l'os mais au moins j'assume et moi je connais le respect d’autrui sur ce bonne soirée a toi , et j’espère qu'un jour tu ramassera une grande baffe pour te faire réalisé que le respect c est important .
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre