par Rina » 14 Juil 2016, 12:18
Tu sais si ton but c est d’être de mauvaise humeur c est pas avec moi que tu dois joué a ça monsieur qui se crois supérieur et qui sais tous .
Quand je dis "on" je parle on nom de la communauté du forum que sa te plaise ou pas , tu n'as rien a apprendre ok c est bien , tu grow depuis des années ? moi c est ma 5eme session et je t'envie pas du tous quand je vois se que tu fais comparé a moi donc c est pareille pour moi tu n'as rien a m’apprendre non plus tu sais je passais pas sur ton jdc pour en apprendre .
mais a mon avis ont ta jamais appris qu'on en apprends tous les jours .
commentaires des plus expérimenté ? ha ouai donc tu vois t'en a quand même a apprendre , et toi qui est désagréable avec les personne que tu pense moins bon que toi avec qui tu frime hors que tu n'as rien a envié bha j’espère que les plus expérimenté feront pareille de toi , car a mon avis on t'as pas appris le respect dans la vie sur ce tu peux écrire se que tu veux je ne me forcerais plus a te répondre bon grow monsieur "l’expérimenté"
Si un admin passe il peux mètre de l'ordre a tous ça si il le souhaite histoire de pas pollué sont Jdc "Expérimenté" .
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume