oui j ai deja testé avec trichomes , shit , mais dans ce cas la j emplois une petite maille de fer dans lesquel j ajoute ma substance que je referme , ensuite dans le papier sulfurisé et chauffe dans ce cas pas de perte d absorption beaucoup on utilisé les sachets de thé , ou filtre a cafe , trop de perte merci toute fois des tes conseils
quand tu fais avec trichomes tu mets ton fer a lisser a combien de degrés?
avec ce que j ai recolté un bon bedot 3 feuilles ( pour situer la taille du bedo) je mets de la beuh pure , je roule mon rosin sur un tapis silicone ( ca fait un long boudin ) j ajoute
qu est ce que tu n aimes pas dans le rosin ?????? pourquoi faire du bho ? avec du solvant ? apres suis aussi d accord avec toi jack sur celui qui dit '' il y a plus de terpennes ,,,,,,'''
c est facil a faire pas de solvant tres bon quand il est bien fait
Salut Oui d accord pour ice, skiff, le refaire au.rosin c est bete Après faut pas 50 gr de tête pour faire 0,5 Regarde j ai fait moin d un gramme et le résultat est la
Re, Après je pense qu il faut faire son expérience, ce que j aime tu ne aimeras peut être pas, C est la même façon d extraire mais le résultat n est pas vraiment le même ni le gout Donc asse dure de repondre Un habitue au gaz normal a parfois dure a passe au dexo , Perso j aime lieu le déxo , pour moi le gout est meilleur