Bienvenu ici ami du grand froid !

Alors tu cultive quoi de beau dans ton jardin ? Blueberry, SweetSkunk, Rene ou WW Jean Guy ?

Bon grow !

Modérateur: Aide-Modérateur
mikecannabis a écrit:chanvrissimo a écrit:Bienvenue sur le forum cousin canadien(chanceux , votre legislation va bientot changer avec Mr trudeau
)
Merci![]()
Malheureusement, il n'y aura pas d'avantages pour moi dans ce changement, bien au contraire!! N'empeche que si je ne pense pas juste a moi, c'est un pas dans la bonne direction..
mikecannabis a écrit:Shiva95 a écrit:
Alors tu cultive quoi de beau dans ton jardin ? Blueberry, SweetSkunk, Rene ou WW Jean Guy ?![]()
Bon grow !
J'ai nommé ca ''Daniel daniel's weeds'' parce que il sent très fort comme le weed de daniel avant.. Je ne sais pas c'était quoi autrefois.. J'ai toujours utilisé les mêmes graines (j'en ai toujours récolté sauf l'année passée) et le weed a toujours été vraiment excelent, tellement que mes amis me croyaient pas que c'était du out et que c'était moi qui l'avait fait pousser lolJ'aime trop ce rasta
La mon probleme c'est que je suis en train de perdre cette génétique et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit..
jack1 a écrit:les champis magique ça n'a rien de chimique ça pousse dans la nature
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité