Besoin de petit conseil Wink

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin de petit conseil Wink

Messagepar mikecannabis » 11 Mai 2016, 00:39

Tu va mettre les graines directement dans la terre et revenir quelques semaines plus tard tu veut dire? Si oui j'ai de sérieux doutes.. Moi je ferais démarer dans des pots même si ils restent en exterieur.. Le vent, les insects, l'eau, la secheresse, c'est dure la vie pour une fragile plantule de cannabis.. Il faut de l'attention chaque jour..

Les engrais ne seront pas obligatoire, mais elles auront besoin d'amour une fois par deux semaines.. Leur parler, les regarder attentivement, leur demander si tout va bien, regarder encore, et les aider.. Mais sans soin, sans amour et juste mettre une graine en terre, non lol, mais j'ai jamais essayé, ca marche peut-être.. Je sais que sur l'hymalaya les gens plantent du cannabis a la volée, mais ca pousse en mauvaise herbe la bas :mrd:

Pourquoi tu veut rien faire?
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Re: Besoin de petit conseil Wink

Messagepar mikecannabis » 11 Mai 2016, 13:36

J'ai pas dis de ne pas donner d'eau moi..

Sauf que j'ai mal compris, je pensais que le gars ne voulait rien faire, ni soin ni rien..
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Re: Besoin de petit conseil Wink

Messagepar mikecannabis » 12 Mai 2016, 02:16

C'est quoi prendre soin d'une plante si ce n'est pas de lui donner une certaine forme d'amour.. ?
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v