Première culture autoflo sur terrasse

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar Rina » 28 Avr 2016, 21:51

Salut, bon pour les autos et tous sa c est vrais que c est pas top, mais comme dis plus haut il y a une première a tous j'ai aussi commencé en auto puis je suis passé au fems , puis au boutures actuellement , et je passe a mon prochain jdc en Réguliers, pm/boutures etc.
Je peux déjà dire que les auto et les féminisées sa n'as rien a voir a choisir les deux féminisée sans hésitation.
Les autos c est une arnaque on va dire en tous cas pour l'indoor arnaque a 100% car les auto passe en floraison automatiquement après +- une 20aine de jours sans compté qu'il est conseillé de faire 20h lumière pour 4heures de nuit
Mais en vrais les fems tu peux faire pareille, tu fais 20 jours de 18/6 donc sa fais déjà 2h d’électricité gagner par jours en croissance et puis tu passe en 12/12 se qui fais 8h par jour de gagner en électricité et sa passe en flo aussi tous seul ( a non c est vrais c est compliqué de changé le timer de 18/6 a 12/12 c est de la daube les auto en indoor a coups sur ( coups de gueule pour le bizness autoflo ).
Pour l'extérieur sa peut être pas mal pour certaine régions sans plus quand le soleil n'est pas la longtemps ;
ou qu'il faut absolument qu'elle passe en flo avant un certains temps etc.
Il faut savoir que sur les autos niveau qualité que sa soit l'odeur , le gouts , la puissance etc est réduit
Mais encore une fois comme dis plus haut sa serais toujours mieux et même 100x mieux que le vendeur du coin.
Je dirais pas momo car moi persso j’achetais chez un nommé Quentin qui va la cherché en hollande :)

Jack Pour les pots, les Autos c est conseillé directement dans un pot définitif de 11L c est se qui est conseillé sur les guides autoflo pour moi jusque la ils ont juste
MAIS c est les différent guides qui disent ça etc mais avec l'expérience tu verra que c est mieux de faire germé , puis de mettre en godet genre 1L
Puis de les mettre en définitif 11L , mais pour les fems ou réguliers plusieurs rempotage s'impose :)

Mais il faut faire gaffe a l'arrosage en pot définitif car les racines sont trop petites , donc il faut arrosé au bon niveau pour les racines pas trop sinon elles vont pourrir si le terreau ne sèche pas entre les arrosage .
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v