Pour les Bernie and Co ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar interceptor.f2 » 26 Avr 2016, 05:48

Salut, il faut lire chanvre. le chanvre ce n'est pas psychoactif. tu donne un pied de géranium a tes mioches, c'est pareil.
Pour le pétard et l"éducation des enfants.j'applique cette règle très simple, comme pour l’alcool et les cigarettes tant qu'ils sont mineur c'est strictement interdit. Je consomme de façon discrète mais sans me cacher, ils ne doivent pas ce trouver dans l'espace ou je fume là aussi j'applique les mèmes règles que pour le tabac. Reste le problème des ados ou les choses ce complique un peut, quelqu'un a parler de la guerre des 14/18, c'est un peu excessif mais parfois ça y ressemble. j'ai commencer la prévention et les discussions sur le sujet du canna mais aussi sur les autres substances psychoactives a partir du moment ou le sujet est aborder au collège 6e/5e. Une petite ruse j"ai utilisé pour le 1er de mes enfants, maintenant adultes. Il avait 16/17 Je savais, vu la dégaine de ses nouveaux copains, qu'il était sur le point de faire ses premières expériences, je lui ai décris un état d'ivresse cannabique en lui expliquant que c'était déjà une forme d’intolérance assez grave au cannabis (grosse faim, grosse envie de dormir, un peu mal au crane, un peu de parano, bien insister sur ce passage ça fini toujours par arriver à un fumeur inexpérimenté...)hum, hum je sais c'est mal. récemment il m'a gentiment demander des explication sur ce discours et m'a avouer avoir limité ses expérimentation après avoir eu une légère montée d'angoisse.
YES :mrgreen:
Attention je ne gagne par sur tous les tableaux, 1er échec patent il fume des clopes et j'en ai un 2e qui arrive a l'age critique, je ferais peut être moins le malin dans quelques mois. :roll:
Attention si toi tu te sent en difficulté avec ta conso il faut consulter.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
interceptor.f2
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 59
Inscription: 03 Juin 2011, 13:23
Dernière visite: 28 Nov 2017, 05:26
Sexe: Non spécifié
Karma: 6



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v