Yop !
Pour moi la meilleur de l'époque était la Leda Uno sans hésitation ! Une galère à grow....entre nœuds très longs....style ECSD. Ready en 70 jours....une weed bien citronné....à l'époque cela changeait ! Yavait du Brazil dans ce cross.....elle foutait un smile de fou bien sativa ! Sélecta faite sur 14 individus....bien homogène et bon taux de germi....2/3 sortait du lots....
KC36 ; 2 paxons à germer....4 seeds qui partent...1 femelle....une balle ! Je regrette ce gout si chelou ! Je n'ai jamais refumer un truc approchant....je pense que ce n''étais pas le phéno principal mais vu que c''étais la seule fille.....Bien sucré ! Une odeur d'ananas....mais relou à grow également...une liane !
KC33 : Une weed avec un très gros rendement....qui fait de très grosses têtes et facilement manipulable...A fumer ct fort mais fatiguant....une défonce dans le corps qui colle au canapé....65 jours de flo....j'avais fait une sélecta sur 10 femelles et garder la plus productive. Je vous dirais pas pourquoi....
Bahia Black Head ! Un Indica super sombre...la weed est quasi noir ! Le gout...comme une vieille paki grosso modo....un effet couch lock de ouf ! Pratique pour dormir mais aucun plaisir à fumer ce truc....Bon rendement !
White KC : Mon énigme ! 1 paxon....4 femelles....annoncé à 70 de mémoire....à 90 j'avais 4 pistils sur les 4 plantes. J'ai jamais compris. Soit une tarre génétique....soit KC s'est gouré et ma filer une pure Haze....j'au cut les 4 vers 75J et ca m'a rien donné...J'avais pas keeper du coup...