besoin de conseils pour box

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin de conseils pour box

Messagepar brebs » 31 Mar 2016, 09:39

bonjour tout le monde, apres un tit temps d arret de ma box je m y remet.

Alors voila etant assez limité en place, je pensais partir sur une box de 40*40*140
le probleme c est que j hesite entre deux config

La premiere serait en mon sens la plus simple mais niveau rendement j ai un peu peur, je pensais partir sur une mg 200w environ pour 3 ou 4 pieds.

La deuxieme serait de partir sous hps 250

pour la culture sous mg il est clair que l investissement de depart et moindre, et les facteurs à gerer dans la box sera plus simple.

Mais mon probleme principal concerne l extraction, j avais avant un extracteur de gaine ( sans gaine n y rien ) mais cela fesait un peu de bruit pour moi.
je m etait penché sur un rvk ( le plus faible de la gamme ) pour pouvoir y mettre un filtre a charbon+gaine ( pour la culture sous hps) ; ou alors partir sur un sunon sous mg ( mais les sunon ne m inspire pas confiance).
selon vous sur qu elle config faut il mieux que je parte? un choix pour un extracteur par trop cher et supportable ou niveau du bruit?

Merci de vos avis, a bientot
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
brebs
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 67
Âge: 34
Inscription: 18 Aoû 2011, 12:13
Dernière visite: 16 Avr 2017, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: besoin de conseils pour box

Messagepar brebs » 16 Avr 2016, 12:21

salut tout le monde ,

Dsl du retard pas mal de boulot recemment .

Alors merci pour vos reponses, j ai regarder les led mais niveau prix je ne suis pas sur d etre gagnant par rapport a une mg.

Mon probleme principal est l etracteur j aimerais un truc silencieux

soit partir sur un rvk l isolé avec sa boite d emballage ( apparament efficasse ) + gaine iso

ou un TT avec gaine iso. que me conseillez vous?

Je pense partir sur 4 pieds , faire un scrog rapide et on verra bien .

Ps : je n ai malheuresement pas plus de place

Meri bien
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
brebs
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 67
Âge: 34
Inscription: 18 Aoû 2011, 12:13
Dernière visite: 16 Avr 2017, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: besoin de conseils pour box

Messagepar brebs » 24 Avr 2016, 21:19

bonjour
je remonte cette discussion afin de ne pas faire d erreur niveau secu
je voulais savoir si on pouvais brancher un regulateur de courant sur un extracteur de gaine afin de reduire la puissance et donc le bruit

j en ai trouver un sur Alc a 15€, bon ?

Merci de vos avis.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
brebs
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 67
Âge: 34
Inscription: 18 Aoû 2011, 12:13
Dernière visite: 16 Avr 2017, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v