Modérateur: Aide-Modérateur
kekedplage42 a écrit:Sacré écart quand même pour les même plantes
cocobel a écrit:pour les graines tu as déjà regarder chez royal queen seeds
kekedplage42 a écrit:pulveriser eau ph 6,5 ,
cocobel a écrit:j'ai jamais dit qu'il fallait une mini serre chauffante je dit le contraire depuis le début justement lol faut bien lire aussi![]()
depuis que je me suis inscrit j'ai jamais vu jack donnée un conseil a un dédutant juste ce foutre du monde je suis plus un gamin c'est qui lui pour parlée aux gens comme ca ? le pape ^^
moi j'ai toujours commander chez RQS et j'ai jamais eu de graine pourries et quand il y a un probleme ils sont prêt a faire un geste commercial,c'est juste mon expérience c'est tout j'ai aucun interet a leurs faire de la pub mais ils sont reglo c'est tout ( jack a déjà commander quelque chose la ? ) ca sert a ca un forum non ?
au premier commentaire qu'il te mets tu vois direct que c'est pas un type sociable ^^ c'est l'expert de la culture de canna bin il ferait bien d'en faire de la plus puissante alors pour etre zen![]()
ca donne meme pas envie de posée une question tu sais qu'il va ce fouttre de ta gueule
kekedplage42 a écrit:let puis non jack c'est 20 euro les 3 graines de killer kush
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités