demande conseil au pro

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: demande conseil au pro

Messagepar cocobel » 30 Mar 2016, 16:38

salut
bah une mini serre ca coute que dalle ^^ pas besoin d'une chauffante en plus tu chipotes pas tu as juste l'emplacement des petits blocs de tourbe c'est bien pratique je trouve
ce que je comprend pas ce que tu dis que tu as pas de fenêtre dans la cave d'où va venir l'air pur alors ? et tu va rejetée l'air vicier ou ?
moi j'ai pas de filtre a charbon je rejete dans le conduit de cheminée ^^ bin je peux te dire que parfois l'odeur sort part les joints des briques :mrgreen:
part contre je me demande d'où viens cette poussière qui ce dépose sur les hélices des ventilos ? meme mon intracteur es atteint pourtant il est pas dans le box .
et quand ta lampe sera éteinte tu auras assez de chaleur ? fait pas trop caillant a la cave ?
alors 20 a 25 plants dans 1,50 carré en pots de 11l je trouve ca un peut beaucoup , c'est juste mon avis :wink:

bon run tu vas voir c'est passionnant :bravo:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 31 Mar 2016, 15:37

lolll oui la premiere c'est stressant je suis moi meme un debutant ^^
que je revienne sur la mini serre j'en ai une non chauffante et j'ai environ 26° avec 80% d'humidité avec une mh de 400w ( en hiver ) demande pas avec une 600 et une serre chauffante tu vas montée trop haut je pense :wink:
pour ce qui est du renouvellement d'air bin oui tu as pas le choix ou si tu pouvais faire deux carottages dans le mur pour arrivée a l'exterieur :mrsmoker:
pour les graines tu as déjà regarder chez royal queen seeds ? j'ai jamais été déçu et il ont a bon service apres vente :wink:

bon courage
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 01 Avr 2016, 07:48

jack1 a écrit:
cocobel a écrit:pour les graines tu as déjà regarder chez royal queen seeds

C'est de la grosse daube royal queen seed !

je t'ai parler ? normal que c'est de la daube pour toi avec ton attitude ^^
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 01 Avr 2016, 11:12

j'ai jamais dit qu'il fallait une mini serre chauffante je dit le contraire depuis le début justement lol faut bien lire aussi :wink:
depuis que je me suis inscrit j'ai jamais vu jack donnée un conseil a un dédutant juste ce foutre du monde je suis plus un gamin c'est qui lui pour parlée aux gens comme ca ? le pape ^^
moi j'ai toujours commander chez RQS et j'ai jamais eu de graine pourries et quand il y a un probleme ils sont prêt a faire un geste commercial,c'est juste mon expérience c'est tout j'ai aucun interet a leurs faire de la pub mais ils sont reglo c'est tout ( jack a déjà commander quelque chose la ? ) ca sert a ca un forum non ?
au premier commentaire qu'il te mets tu vois direct que c'est pas un type sociable ^^ c'est l'expert de la culture de canna bin il ferait bien d'en faire de la plus puissante alors pour etre zen :mrsmoker:
ca donne meme pas envie de posée une question tu sais qu'il va ce fouttre de ta gueule
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Retourner vers Culture : questions diverses