[JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 23 Mar 2016, 14:12

Salut à tous et bienvenue sur mon nouveau JDC qui ne surpassera pas ceux de nos experts que l'on suit avec beaucoup d'attention (Jack1, Bilbuz, ...).
Mais je vais faire de mon mieux. Et surtout je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils qui m'ont permis de mener à bien mes 2 dernières sessions.

Tout d'abord les graines ! Le choix le plus dur à faire, ma dernière session c'était de la Channel + de Medical seed j'avais adoré la faire pousser et niveau consommation elle me calmais bien les contractures.
La j'ai opté pour quelque chose de plus récréatif pour voir si au niveau de mes contractures musculaire involontaire il y a une différence.
C'est 4 Critical Kush Féminisé de chez Barney'S Farm, le site donne ces infos :
Génétique: Hybride à dominance Indica
Croisement: Critical Mass X O.G. Kush
Floraison en intérieur: 60 jours
Taille moyenne: 85 cm
Taux de THC: 25%
Taux de CBD: 2,1%

Mon nouveau setup, il y a quelques petits changements depuis l'année dernière et ma dernière session.
J'ai gardé ma box 60x60x160 monté sur un plateau à roulettes 60x90 qui dépasse derrière la box où j'ai pu poser la multiprises et le balast.
J'ai trouvé chez GIFI une sorte de fausse armoire en tissu, donc en cas de besoin j'ai juste à débrancher la prise de courant et dérouler le tissu dessus et la mettre dans le placard, ça passe les portes.
Et on a une armoire dans le placard :bravo:

J'ai gardé mon extracteur RVK 300M3/H mais j'ai changé le filtre charbon.
J'ai toujours une intraction 110m3/h

Concernant la lumière j'ai fait plaisir à ma box ! Je suis passé d'une 250W à une 400W.
Dans 60x60 oui oui, j'ai hésité longuement, lu les différents sujets et je me suis décidé à tester.
J'ai comme température 28 au maximum et 22 au minimum, l'humidité varie de 30 à 70 %.
Comme vous verrez sur les photos il y en a une qui a eu chaud je crois, elle est au fond à doite, 150w de trop ou surengraissage ou dépression ?

Avec le retour de mes sessions précédente et dans l'optique d'optimiser au maximum.
J'ai opté pour 4 pots de 6 litres 18x18x23 et un terreau GROWMIX PLAGRON.

L'arrosage automatique se fait avec un système Blumat couplé à un réservoir de 20litres, chaque jour j'arrose, 1litre avec engrais par plante, les coupelles devienne humide mais ne se remplisse pas.
Vous constaterez 2 entonnoirs rouge scotché à la box, étant tétraplégique arroser les deux du fond c'est impossible alors je verse dans l'entonnoir et sa arrive au pied des plantes :).

Concernant l'engrais j'ai pris du PLAGRON.
Je n'ai pas trop suivi le shema.
Durant la croissance POWER ROOTS et PURE ZYM (11jours),
puis mise en floraison, du TERRA GROW, POWER ROOTS et PURE ZYM durant la 1ère semaine de floraison,
puis du TERRA BLOOM, POWER ROOTS et PURE ZYM durant la 2ème semaine de floraison,
puis du TERRA BLOOM et PURE ZYM durant la 3ème et 4ème semaine de floraison,
maintenant j'en suis à la 5ème semaine et je met du TERRA BLOOM et GREEN SENSATION,
depuis le début chaque semaine je fait une pulvérisation de VITA RACE,
tous mes engrais sont neuf, sauf GREEN SENSATION qui a deux ans vous pensez que sa craint ?

Je ne sais pas pourquoi mais les 2 de devant ont stretché à mort ! Elle étais au fond, je les ai mis devant lors de la 3ème semaine de floraison et sa a continué comparé au 2 autres. Du coup j'ai attaché pour que les têtes reste sous la lampe sinon elle touchais mon filtre charbon.
On ne voit pas bien sur les photos, du coup sa couvre un peu la plus petite.
Durant le stretch je les ai pincé tous les 2, 4jours dès qu'elle prenais 4cm en un jour les 2 autres pas de pinçage.
Bizarre, vous avez une explication ?

J'aurai voulu commencer mon JDC lors de la 1ère semaine mais je n'ai pas pus faire de photos jusqu’à avant hier.
Je voudrais vraiment faire de meilleurs photos la sa ne rend pas bien ! Comment donner l'effet de profondeur ? On ne vois pas comment j'ai penché les 2 de devant.

Alors en résumé j'en suis la :
Germé et mis en terre le 9 Février.
Sortie le 10 Février.
Croissance +10 coupe des 2 branches secondaires le 20 Février.
Croissance +11 passage en floraison le 21 Février.
Floraison +20 le 12 Mars le stretch des 2 du fond pose problème je les met devant.
Floraison +22 le 14 Mars le stretch des 2 devant devient grave, je les attache penché afin que les apex reçoive à nouveau de la lumière.
Floraison +28 le 20 Mars le stretch semble se finir, les 2 grandes onts les apex qui se réoriante légèrement vers la lumière.
Floraison +31 le 23 Mars je commence mon JDC.

Maintenant les photos, 5 prises avec un IPHONE6 le 20 Mars,
7 prises avec un appareil photo 10mega le 22 Mars.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à tous de m'avoir lu, et bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar bartouche » 23 Mar 2016, 19:52

Salut tetra.
Content de voire que tu es toujours parmis nous.

Concernant le strech non homogène, je pense que c'est à cause de la difference de pheno. Tu as bien fait de les palisser, mais tu aurais pu y aller plus franchement meme, mais bon c'est pas bien grave. Tant que toutes les branches prennent la lumière, c'est le principal :)

Par contre, si j'étais toi, je taillerai beaucoup plus de gourmands. L'idéal aurait été de le faire plus tot, dès la fin du strech. Maintenant cela me semble un peut tard. Ca risque, via le stress induit, d'être plus contre-productif qu'autre chose. Penses à le faire pour le prochain run :wink:

Derniere chose, à ta place j'arrêterai les pulvérisation. Il est déconseillé de pulvériser une fois les têtes formées, tu augmente le risque de moisissure...

Sur ce je te souhaite une bonne fin de flor.

PS : pas mal l'idée des entonnoirs :bravo: meme si un arrosage par jour ca me parer beaucoup, attention au sur arrosage !!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar jack1 » 24 Mar 2016, 00:25

Bonne reprise Tetra, et bonne idée l'entonnoir et pi ça respire la santé :bravo:

Pour la 400 dans cet espace ça risque de chauffer,et les beaux jours arrivants je craind que tu doive remettre ta 250 w en route rapidement.
Sinon un cool tube pour extraire a fond la chaleur de l'ampoule.

Bonne fin de flo :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 24 Mar 2016, 11:02

C'est noté pour les pulvérisations, j'arrête. J'avais acheté un pulvérisateur à pression il est pas rentabilisé la lol, je m'en servirai pour mes ficus.
Pour les gourmands j'ai coupé un peu mais dur de savoir quand s'arrêter, pour toi il aurai fallu que je coupe quoi, tu peux me montrer sur une photo ?
Plus on laisse de branches plus on a des petites têtes et sa rallonge le temps pour arriver à la fin de flo j'ai juste ?

Pour la 400, je suis en cooltube on le voie sur certaines photos, et j'ai la clim dans cette pièce au cas ou, mais la c'est en mode chauffage, la chaleur ne m'inquiète pas trop mais celle au fond à droite elle fait un peu la tête non ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar hanuman » 24 Mar 2016, 12:32

tetraquiroule a écrit:Maintenant les photos, 5 prises avec un IPHONE6 le 20 Mars


Sur lequel tu as pris soin de désactiver la géolocalisation, bien sûr. (?)
Les données EXIF ne pardonnent pas et permettent à n'importe quelle personne ayant enregistré tes photos de trouver les coordonnées GPS du lieu où elles ont été prises, et donc celles de ton grow.

Bien prometteur pour le grow, sinon. Bravo.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar jack1 » 24 Mar 2016, 14:45

Peut etre un sur arrosage pour la plante du fond, les pots s'assèchent moins vite par endroit suivant les configs.

Et comme le dit l'excellent Hanuman, gare aux données exifs des photos de smartphone ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar bartouche » 26 Mar 2016, 12:26

Salut tetra.

Pour le pulvé, je me suis peut être mal exprimé, je ne voulais pas dire de le ranger ad vitam. En croissance et en debut de flo, cela peut être très efficace, bien que pas indispensable. Par contre, il est préférable d'éviter dès l'apparition des têtes. Au risque de favoriser l'apparition de vilaines moisissures.
Pour ta photo, je peut me tromper, mais je ne suis pas du même avis que jack1. Je pencherais plutôt pour un assèchement du à la fermeture des stomates des feuilles. J'ai l'impression que le ventilateur souffle directement sur la plante, ce qui n'est pas bon.
Si seules les feuilles directement devant le ventilateur sont touchées, alors il y a de grande chance que ce soit ça. Sinon, il faut creuser du côté du sur-arrosage.

Dernier point, de ce que j'ai compris de ta facon de faire, tu donnes de l'engrais tout les jours. Il serait peut être plus sage de ne le faire qu'un jour sur 2 ou sur 3.

Bon courage et j'aime bien ton nouvel avatare. Je reconnais bien là "l'autodérision" et l'acceptation de ta situation dont tu a toujours fait preuve. C'est tout à ton honneur et ca nous fait relativiser nos petits "malheurs" quotidien. Et ca, ça mérite bien une bonne dose de K+ :bravo:
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 26 Mar 2016, 15:54

Pour les photos, j'ai viré les données EXIF avec Paint Shop Pro. Je fais super attention.

Pour cette tête, effectivement le ventilateur souffle dessus mais elle avait pris une couleur bizarre avant que je déplace le ventilateur, il était auparavant derrière la plus petite des plantes, au fond à gauche. Je l'ai déplacé car j'ai passé des files derrière le montant au fond à gauche afin de faire pencher les deux plantes de devant.
Je vais l'orienter vers le haut afin que cela ne souffle plus directement sur les têtes.
En tout cas pour l'instant ça se stabilise ça n'a pas l'air de se détériorer je vais reprendre des photos de plus près.

Je n'ai pas arrosé hier j'ai arrosé juste aujourd'hui, la terre est super sèche et les carottes BLUMAT goutte vite, J'ai mis l'équivalent d'un demi-litre par pots, je trouve encore super sec.
Je verrai demain comment c'est, et si c'est sec je passerai à 1 l par plan tous les deux jours au lieu de 50 cl par jour.

Merci pour l'avatar, perso j'ai encore mes jambes mais il m'a fait mourir de rire. À vrai dire c'est peut-être parce que j'ai encore mes jambes qu'il me fait rire :oops:

Maintenant les problèmes, il y a quelques jours de cela la lampe ne s'est pas allumée.
J'ai suspecté un problème avec le programmateur, j'ai débranché rebranché la prise et la lampe s'est allumée.
Vu que la lampe s'est allumée normalement le programmateur à fonctionner et a bien déclenché, dans le doute j'ai donc changé le programmateur par un neuf.
Aujourd'hui ça recommence, la lampe ne s'était pas allumée, j'ai débranché attendu une minute puis j'ai rebranché la prise et la surprise ça ne s'allume pas, après 10 minutes et environ 50 "pitiés allume-toi" et un "bordel de m...e" j'ai poussé un peu la boxe et la lampe s'est allumée par miracle, j'ai vérifié les prises et pas de faux contacts apparemment.
Alors soit le ballast déconne soit c'est l'ampoule.
Le ballast est neuf comme l'ampoule, j'ai pris un "Lumatek 400watts Dimmable" il est réglé sur 400w pas sur la position 400wsl
Avec ses symptômes à votre avis cela peut venir d'ou ?
J'ai mis une prise avec terre pour relier le ballast au cooltube comme ça si l'ampoule lâche j'ai des ampoules à économie d'énergie, et je peux brancher la prise directement sur le programmateur sans passer par le ballast je ne vois pas pourquoi ça pourrait venir de la si la prise fait contact correctement non ?
L'ampoule c'est une "Philips HPS 400watts SON-T AGRO"

Merci pour vos précieux conseils. Bon week-end à tous et bon jardinage faites gaffe de pas vous tromper comme les russes :
Image
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar jack1 » 26 Mar 2016, 16:07

T'as vérifié le cablage au niveau de la douille/reflecteur ?

Ton ampoule se serait pas une philips son T ? Si c'est le cas il me semble qu'il y a des souci avec cette ampoule et les ballasts electro.
Sinon rejette un oeil au cablage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 27 Mar 2016, 16:02

Câblage OK, après recherche effectivement je ne suis pas le seul dans ce cas ! J'ai trouvé plusieurs sujets sur Google qui en parle.
J'aurais du mieux me renseigner avant d'acheter ce modèle d'ampoule.
Ça déconnait encore aujourd'hui, j'ai dû débrancher puis rebranché la prise.
Je pense que je vais mettre une CFL Floraison que j'ai dans un carton en attendant de recevoir une nouvelle ampoule.
Je pense que je vais prendre une Sylvania Grolux apparemment je n'ai pas vu de problème entre mon ballast et cette ampoule.
et je pense en profiter pour reprendre du Sugar Royal de PLAGRON (bonne idée ? ou inutile :()
La je met du Green Sensation + Bloom de PLAGRON
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar bernie783 » 31 Mar 2016, 18:54

Bien beau tout ça je n'avais pas vu ton JDC mais vient de le parcourir et vais le suivre de prés car j'ai à peu près la même config, même 400w, quasi même box et même varieté donc vais te suivre de prés bonne chance :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 31 Mar 2016, 21:07

Merci Bernie783, bienvenue dans mon JDC

Floraison +39
J'ai changé de musique maintenant elles écoute louise attaque, par contre elle ne danse pas on dirait des handicapés.
Je suis passé à un arrosage tous les 2 jours, aujourd'hui 1litres par plan avec un dosage de moitier pour le TERRA BLOOM + GREEN SENSATION + SUGAR ROYAL
prochain arrosage Samedi à l'eau clair.
j'ai reçu et mis aujourd'hui la Sylvania Grolux 400w on verra si demain elle se rallume :)

J'ai pris 12photos, voila les 3 les moins moches, faut que j'investisse dans un appareil photo correcte à l'occase

Image
Image
Image

Samedi je vais les sortir et les palisser avec des tuteurs dans les pots
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 04 Avr 2016, 20:28

Bien le bonjour à vous tous !
Le week-end est passé et je dois dire que je les ai bichonnés, enfin dans la limite de mes possibilités et de ma connaissance.
Voilà ce que j'ai fait, je redoute l'avis des experts Je sens que vous allez me dire que je n'aurais pas dû mettre autant engrais et couper les têtes du bas.

Donc samedi,
je sors la première de la boxe, et là patatras 4, 5 secondaires se mettent à plier en arc de cercle jusqu'à ce que les têtes touchent par terre.
Lors du début de floraison j'aurais dû couper plus de branche en bas je n'ai pas osé je ferai plus attention la prochaine fois, pourtant avec si peu de croissance et en coupant tous les secondaires que j'ai vus avant le début de floraison je ne pensais pas avoir autant de branches autour.

Du coup je file au magasin de bricolage et j'achète des tuteurs.
J'en plante un et ensuite je prends de la ficelle de cuisine que j'attache au milieu sur le tuteur, puis je monte en faisant le tour délicatement des branches sans serrer.
À votre avis est-ce une bonne idée ou aurais-je dû couper les branches ?

Ensuite sur le bas il y a plein de petites pousses avec des minuscules têtes, du coup j'ai tout coupé jusqu’à laissé 2, 3 nœuds en haut sur chaque secondaire, j'ai bon ?

C'est au tour de la suivante, ça recommence, même histoire qu'avec la précédente et les branches du bas. du coup j'ai fait pareil pour les quatre.

J'en ai profité pour prendre une photo de la plus grande une fois finie et remise dans la box,
sur les photos suivantes vous pouvez apercevoir mon problème de feuilles qui est important sur une tête et un peu moins sur les autres.

En attendant votre avis éclairé, et suite à vos précédent conseil j'arrose tous les deux jours avec une fois sur deux de l'engrais, aujourd'hui j'ai arrosé avec l'engrais mais j'ai mis uniquement du GREEN SENTATION car j'attends votre avis mais au vu des feuilles je crois que j'ai abusé niveau engrais, non ?

Concernant l'humidité, je monte à 70% la nuit et dès que je me lève je met le déshumidificateur pour redescendre à 40%, je ne peux malheureusement pas le laisser la nuit, il y a un gros risque de moisissures en faisant comme ça ?

Merci à tous de m'avoir lu

J'ai refait les photos plusieurs fois, c'est le mieux que j'ai pu faire avec le matériel que j'ai

Dernière question, après tout on dit jamais 4 sans 5 :rastafume:
J'ai une CFL 250W elle ne chauffe pas et je me demandais de la pertinence de la rajouter ou pas, et ce que ça peut améliorer la qualité, la grosseur ou même le temps pour arriver à maturité ou alors est-ce tout simplement inutile ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 09 Avr 2016, 16:07

Merci chanvrissimo
j'ai suivi ton conseil j'ai mis un absorbeur rubson sa dépasse plus 60, j'ai souvent 55 50, je lance mon déshumidificateur vers 11h sa s'allume à 10h30 et en 60min je suis à 40 je relance un coup 15/20min à 21h pour redescendre à 40 et sa reste comme sa la nuit.
On ne sens plus cette chaleur humide dans la pièce.
Sinon ras sa grossis pas trop je trouve, les feuilles abimée ont pas bougé et sa a pas empiré apparemment.
Je prendrais une photo lundi
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: [JDC][400W][TERRE] Critical Kush Féminisé et de l'amour

Messagepar tetraquiroule » 12 Avr 2016, 21:00

Flo +51
Sa change pas trop je trouve.
Voila 2 photos, en jaune c'est sans traitement, j'ai essayé d’équilibrer avec PSP
Ce week je regarde au microscope ce que sa donne

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v