croissance indoor jaunissement au centre

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar Shiva95 » 15 Fév 2016, 21:32

113skunk a écrit:
jack1 a écrit:Quand on debarque sur un forum il est de coutume de passer d'abord par la case presentation !
excusez moi mais ça fait déjà longtemps que je cherche une solution car la même chose s'est produit sur mes blue cheese et je veux pas foiré encore une fois c'est décevant et pourtant je pense m'être bien équipé.. Je ne vois pas quesque vous entendez par se présenter sachant que je n'ai pas à dévoilé mon identité



Hello ! :mrsmoker:

Si si il nous faut ton nom et ton adresse stp.....à partir de la nous pourrons te répondre ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: croissance indoor jaunissement au centre

Messagepar Shiva95 » 15 Fév 2016, 22:42

1 semaine ? et déjà de l'engrais ? Ils font combiens tes pots ? Cherche pas plus loin.....
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v