Lepreschone a écrit:Pour l'extra, j'avais pas capté que tu voulais faire tourner à bas régime...je sais que certains extras gèrent mal le bas régime, niveau bruit ou niveau durée de vie, vérifie pour le modèle que tu décides d'acheter. Et sinon, j'ai jamais eu de Torin mais c'est les plus bruyants à la base non ? Il est annoncé à combien de dB ?
Les extracteurs de type RVK bi-vitesses ne peuvent pas tourner a autre régime que pour lequel ils sont prévus, seuls ceux avec variateurs peuvent tourner au ralenti, mais l'idéal reste les caissons insonorisés avec torin, perso j'ai un caisson air box one de 1600 m3 et il ne fait aucun bruit et sur controleur c'est une merveille.
Ya le bas de gamme chez culture indoor caisson sonobox qui sont déja équipés de variateur.
Pour le brumisateur je sais pas lequel tu compte acheter mais ceux a têtes a ultra son c'est de la grosse bouse, ça fait juste de la brume pour faire joli lol rajoute quelques leds de couleurs et c'est ambiance psyché, ça coute 150 euro et ça marche 3 mois, regarde ton hygromètre. Ici je dépasse rarement les 35% d'hygro alors un brumi est indispensable, mai si tu es autour des 45/55 % ça devrait le faire sans.
Bon grow.