au secours mes plantes vont pas bien!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: au secours mes plantes vont pas bien!

Messagepar GreenShark » 09 Nov 2015, 14:49

Bonjour,
Comme dis plus haut, pour nous qui ne connaissons pas ton espace grow, t aider serait être un peu "voyante".
Afin d avoir des avis plus précis, il faudrait décrire un peu plus tes conditions de culture pour que nous puissions éliminer ou rajouter tels ou tels problèmes, carences, etc...
Pour en revenir donc a ta question, je penserais peut être à une carence en calcium. En revanche, tes taches ne sont pas très marron, enfin du moins sur ta picture.
Donne plus de précisions sur tes conditions et peut être que les gens auront des solutions a proposer.
En espérant que tu trouves vite la solution.
Change ta façon de penser,
Change ta vie...
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
GreenShark
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 12 Nov 2015, 22:19
Hydro
HPS

Re: au secours mes plantes vont pas bien!

Messagepar GreenShark » 09 Nov 2015, 22:24

:ptdr: Next
Change ta façon de penser,
Change ta vie...
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
GreenShark
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 12 Nov 2015, 22:19
Hydro
HPS

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco