engrais bio général organics

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais bio général organics

Messagepar tomtomdusud » 13 Sep 2015, 22:23

Bonjour à tous,j'espère être au bon endroit pour poser ma question.j'ai gagné sur un site la go box de ghe,la gamme se compose de bio thrive grow et bio thrive bloom engrais croissance et floraison,puis les additifs que l'on peut utiliser en foliaire: bio worms(extrait fluide de compost de vers),bio weed(extrait d'algues),diamond black (acides humique),urtica(purin d'orties),le gars de mon grow shop me dit de mélanger tous les additifs en même tant pour pulvériser quand pensez vous?quelqu'un utilise t'il cette gamme d'engrais? Et un autre petit truc,à ce qu'il paraît de laisser la lampe mh pendant le strech réduit la distance internoeudale vrai ou faux?merci à ceux qui me répondrons
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush

Re: engrais bio général organics

Messagepar tomtomdusud » 14 Sep 2015, 08:47

Salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre,désolé Lepreschone je suis sur portable plus d'ordinateur donc chaud pour écrire c'est moins facile...je vais tester un par un et on verra bien les résultats....et si si c'est bien ghe ou l'autre nom général organics sa dépend de la ou on habite. Merci les gars a la prochaine
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush

Retourner vers Intérieur terre