engrais bio général organics

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: engrais bio général organics

Messagepar Shiva95 » 13 Sep 2015, 22:55

tomtomdusud a écrit:Bonjour à tous,j'espère être au bon endroit pour poser ma question.j'ai gagné sur un site la go box de ghe,la gamme se compose de bio thrive grow et bio thrive bloom engrais croissance et floraison,puis les additifs que l'on peut utiliser en foliaire: bio worms(extrait fluide de compost de vers),bio weed(extrait d'algues),diamond black (acides humique),urtica(purin d'orties),le gars de mon grow shop me dit de mélanger tous les additifs en même tant pour pulvériser quand pensez vous?quelqu'un utilise t'il cette gamme d'engrais? Et un autre petit truc,à ce qu'il paraît de laisser la lampe mh pendant le strech réduit la distance internoeudale vrai ou faux?merci à ceux qui me répondrons

Yop !

J'utilise Général Organics et je crois pas que cela soit ghe...j'ai un doute la de suite...Je ne pulvérise jamais rien sur mes plantes à part le systémique. Je te déconseille de pulvériser ces prods sur tes plants. En règle général, je te déconseille aussi d'écouter les mecs dans les growshop. La mh emet une lumière blanche qui effectivement réduit les internoeuds et rend les plantes plus trappus. La lumière blanche en fait....mh ou cfl, c'est plus une question de spectre. :wink:

Voila voila !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: engrais bio général organics

Messagepar Shiva95 » 14 Sep 2015, 17:05

jack1 a écrit:Aujourd’hui nous sommes heureux et fiers d’introduire General Organics en Europe. Lancé sur le marché Nord Américain par GH US en 2008, GO rencontre un énorme succès. La Californie est le berceau des meilleurs cultivateurs du monde. Nous savons donc qu’en passant le « test Californien », nous pouvons avoir confiance dans le produit. Nous recevons d’ailleurs de plus en plus de témoignages d’utilisateurs satisfaits.

Merci Jacko pour le complément d'info.....Ep....vous pensez que les californiens arrivent à s'auto sucer aussi ? Sérieux....le berceau des meilleurs cultivateurs au monde..une petite pipe avec ça c'est le minimum...... :ptdr:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Intérieur terre