Bons plans Amsterdam ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar Shiva95 » 07 Sep 2015, 21:20

Yop ! :wink:

Le GreenHouse Coffeshop....on dira ce que l'on veut, ya quand même des bêtes de weed même si ils traitent leurs clients comme des chiens...Le Barneys idem...Le BlueBird...après yen a plein des ptits sympa mais j'y vais téléguidé et j'me souviens plus de tous les noms....

En club, ya l'Escape si t branché électro....pour les autres son....je sais pas ! Sinon ya toujours des tekos....

A ne surtout pas manquer : le musé de Van Gogh, louer un vélo, balade dans les parcs...la baise étant toléré dans Vondelpark de 23H00 à 6H00 du mat...avec ta copine ca peut être sympa ! sans ta copine...ya le quartier rouge avec des bombes en vitrine....enfin...faut quand même avoir la dalle mais à 19 ans on est forcement mort de faim.... :mrd:

Tu prend le Thalys ? :mrgreen: Bon voyage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar Shiva95 » 12 Sep 2015, 06:52

cyrano a écrit:Ahah vous êtes mortels les gars !

C'est quoi ce délire de parc ?

Sinon merci pour les adresses et évidement je vous raconterai un peu et je vous filerais des bons plans si je trouve !


Ehh non je suis pas mort de faim !


Dans la majorité des parcs et forêts hollandaises, la police et la justice tolèrent que des couples viennent s'amuser la nuit....c'est pas comme en France ou si tu vous vous faites serrer, vous risquez une GAV.....voila voila.... après faut kiffer mais si il fait beau, cela peut être sympa ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v