Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Lepreschone » 07 Sep 2015, 10:49

J'ai mal à mes neurones, rien qu'à regarder la photo :mrgreen:
Par contre, bon courage pour réussir à mettre du BHO dans un spray. Peut-être plutôt diluer dans un solvant et laisser infuser puis évaporer ?
ça me fait plus penser à un ferrero rocher qu'à du caviar en tout cas, à en lire la recette :lol:

Dans le genre conneries de dealeurs, histoire de revenir un peu sur le topic, quand j'étais au lycée, tout le monde ne jurait que par le "double Z". Il était supposé être coupé à je ne sais plus quelle poudre blanche...Si je me souviens bien, il était assez noir et mou genre afghan/charras, mais je ne fumais pas encore trop à cette époque...alors aucun souvenir du goût ou de l'effet.

Maintenant, j'ai plus de dealeurs, mais heureusement il y a Internet avec sa propagande genre "Attention à la skunk, cette nouvelle variété de cannabis encore plus puissante que le hash". :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Lepreschone » 08 Sep 2015, 22:44

Je te raconte pas le retour à l'hôtel à Kathmandou, après avoir passé une soirée chez des potes à l'autre bout de la ville, avec des meutes de chiens errants aux trousses...


T'as pas connu un Duchaussois toi ? :lol:
c'est tout à fait ce qu'il raconte dans son bouquin.
Jme rappelle plus s'il mentionne le black bombay par contre...


Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Lepreschone » 09 Sep 2015, 09:54

Oui, je me doutais un peu qu'il n'y avait qu'une part de vérité dans son bouquin.
T'as l'air d'être un grand ami des bêtes. C'est fou triste comme on est "à l'abri" de tout contact animal en Europe...Un grand classique les singes voleurs. J'en ai vu pas mal à Bali. Y en a un qui m'a grimpé sur l'épaule dès qu'il a vu que j'allais ouvrir mon sac à dos. Je croyais qu'on était copains, je lui ai gratté la tête...ça lui a pas plu. :langue: Il m'a croqué le pouce le coquin. Pourtant on m'avait prévenu ''they touch you, but you can't touch them". De nos jours, fini les bonnes cahuètes, ils piquent les paquets de chips, les boissons énergisantes et autres junk food de touristes. :?
J'ai eu l'occasion de croiser des bandes de chiens errants nocturnes en Amérique du Sud, je faisais pas trop le fier..surtout que c'était la semaine où je m'étais fait voler passeport et argent...j'avais bien choisi ma ville... Fucking Calama. M'enfin ça va, ils n'étaient agressifs qu'envers leurs congénères (ils avaient ptet compris que j'étais pas d'humeur à m'faire emmerder ? :evil: )

et le reste d'ailleurs, tu ne douterais pas de ma bonne foi quand même ?

Allons allons, pas de ça entre nous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v