Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 06 Sep 2015, 15:58

Ils savent vraiment plus quoi inventer serieux !!! :mrd:
En tous cas niveau marketing ils ont rien a envier aux vendeurs de Boulanger...

Apres le Double 0, l olive et plus recemment la "frappe", leur derniere trouvaille marketing est juste hilarante :

Il y a quelques jours, un pote de Paname qui squattait chez moi et qui peut pas rester une seule apres-midi sans :mrsmoker: me demande de l emmener voire les "travailleurs de rue sans papiers made in bled" qui squattent depuis toujours a meme pas 10 metres de l annexe du commissariat de police de chez moi... Et que je frequente plus depuis pas mal de temps meme s ils me font coucou de loin {bah oui pour eux j ai ete pendant longtemps un espece de billet de 20 balles ambulant :ptdr: }

Je le previent bien que ca risque d etre mal servi et que la qualite est dans le meilleur des cas "aleatoire", mais bon vu son chit absolument degueu et infumable qu il m a ramene de Paris, jme dit que ca pourra pas etre pire :mrgreen: ...

Donc on y va et qu est ce qu on me sort comme boutade ???

"T inkietes pas, c est du nouveau shit, du shit coupe a la beuh" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon j eclates de rire, et je lui sort que "ca me rassure de savoir qu il y a un ptit peu de beuh dedans" :mrgreen:
Mon interlocuteur me regarde perplexe... Il n a visiblement jamais vu autre chose dans sa vie que des plaquettes de teush :mrd:

Ct pas mal a :rastafume: , il m avait pas menti le type je dois avouer :lol: , y avait bien du canna dedans...

Et vous des dealers vous ont deja sorti des truks dans le style ??? Chaque region de France doit surement avoir des ptites specificites locales je suppose ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 06 Sep 2015, 16:55

"manali" ??? C est quoi du Chit grossierement prepare ???

Jdevais surement etre encore a l ecole maternelle non ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 07 Sep 2015, 00:34

@Freezer: le manali c'est un peu comme le charras du hash fait a la main en frottant les fleurs entre les paumes et ensuite gratter pour recuperere la resine, si le vieux singe passe par là :wink:


Il me semble avoir lu ca dans un bouquin y a longtemps qui si jme rapelle bien parlait des travailleurs thailandais qui utilisaient cette methode. Par contre je crois que le rendement d un bon travailleur en termes de gramme a l heure c est super faible non ???

Manali c'est un endroit dans l'himashal pradesh.
à coté de malana, la Parvati valley.

donc le manali c'est du charras :)


Et bien je crois que j ai plus qu a apprendre la definition du mot charras :mrgreen: ... Et de tes geolocalisations tropicales post-goa...
Dsl je suis pas un habitue du club des haschichins :|
Tous le chit que j ai fume dans ma life venait systematiquement de reseaux trafficants... Le meilleur que j ai fume ct ce qu on appelait "Aya" y a douze/treize ans... Au bang je trouvait l effet vraiment demoniaque... Meilleur que les weeds qui sentaient pourtant super fort que je trouvait dans mon lycee a l epoque...

J ai jamais trouve l equivalent sur la cote d azur... D ailleurs de tous ske j ai fume depuis on est vraiment plus vers le medicament somnifere qui fatigue que l aya qui me faisait eclater de rire betement pour un oui ou pour un non, mais visiblement je connais strictement rien... Ni en weed... Ni en H :mrgreen:

Jack si j ai bien compris le "caviar" c est une tete de weed sur laquelle on a rajoute du trichrome et de l huile ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 07 Sep 2015, 16:20

He be on apprend plein de truks ici :P merci pour vos retours

Lepreschone a écrit:Dans le genre conneries de dealeurs, histoire de revenir un peu sur le topic, quand j'étais au lycée, tout le monde ne jurait que par le "double Z". Il était supposé être coupé à je ne sais plus quelle poudre blanche...Si je me souviens bien, il était assez noir et mou genre afghan/charras, mais je ne fumais pas encore trop à cette époque...alors aucun souvenir du goût ou de l'effet.


We le Double 0 {Zero} :wink: Comme toi j ai rate de peu ce truk, d ailleurs jme suis toujours demande si ct pas juste un gros tas de conneries... D apres skon m avait dit c est du shit coupe a la C :roll: .

Sinon j ai jamais vu ni entendu parler de vos shits les anciens, j etais trop pti :mrgreen: , dommage pour moi...

Comme je disais, y a douze/treize ans la ou je squattait dans le centre de la France on considerait l Aya comme le tres bon chit, et le popo comme du bas de gamme... Quelques annees plus tard le popo etait devenu le bon shit, l aya avait, il me semble totalement disparu :( .

Je trouvais de l afghan dans le sud de tant en temps, qu on effritait pas on faisait un fil avec, ce qui etait original comme procede. Mais il restait tres rare pour moi {quand t as 16 ans c est plus difficile aussi de connaitre les bonnes personnes avec le bon matos :mrgreen: }, il etais bien cher aussi et jme rappelle plus vraiment de l effet mais je crois que l aya ct quand meme autre chose...

En 2007/2008 a Marseille a Castellane, derriere le premier batiment t avais deux types avec un sac a dos, il disaient meme pas bonjour ces mal-polis, ils te disaient "tu veux le bon ou le "com"" {commercial : chit infumable}. Le 20e de comm faisait largement 10 grammes, et le bon bah ct une sorte de popo.

Le pire c est que plus tu t eloignais de Marseille en direction du Var et des Alpes maritimes, et plus le shit etait mal servi alors que c etait le meme :roll:.

Donc pour resumer aujourd hui il me semble que les prix ont augmente partout, et que la qualite s est vraiment beaucoup deterioree, du coup je vois plus trop l interet...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v