coucou tous le monde je viens me présenter

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: coucou tous le monde je viens me présenter

Messagepar Shiva95 » 26 Juil 2015, 10:17

Bienvenu ici ! :wink:

Ya pas assez de fille sur le fofo...que des brutes se donnant rdv dans des caves de certains modos.... :mrd:

Bon pour les autoflo....le prend pas mal mais....personne ici t'en parlera positivement.... c'est de la daube à newbee ! Le prend pas pour toi hein....ya un début à tout mais faut boycoter ces saloperies d'auto... :wink:

JackHerer ? Tu sort d'où les seeds ? Du SS ? Flo60...tu doit tenir le bon bout....n'hésite pas à faire un ptit jdc...On pourra t'aider !

Bon grow miss ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: coucou tous le monde je viens me présenter

Messagepar Shiva95 » 12 Sep 2015, 06:57

pyratth a écrit:Pitin, y a une gonzesse qui débarque, et rien, personne pour me prévenir, même pas un p'tit MP... pfff c'est du joli... :mrgreen:

Welcome miss... :)

:ptdr: :ptdr: Moi je l'avais dit poto...on l'attache dans la cave et on attend que pyratth revienne mais les autres ont pas voulus.... :mrsmoker: Ca serait pas humain sois disant... :mrgreen:

On déconne miss..... :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Présentation