1ère culture

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ère culture

Messagepar Skyzoteck » 13 Juil 2015, 08:25

Salut shahana.

Elles sont jolies tes petites, tu t'en sors bien. Moi aussi je débute et j'apprend comme toi.
Cette année j'ai mis une auto en pleine terre, et les fleurs sont mauve. Je vais faire un jdc tu pourra venir voir si tu veux.

Allez a bientôt

La bise et bon grow...
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco

Re: 1ère culture

Messagepar Skyzoteck » 13 Juil 2015, 16:14

Salut shahana

Je me posais la même question pour mon auto en pleine terre. Je pense que les auto sont bien plus fragiles que les reg et les fem. Du coup je pense que je vais bien laisser mûrir le bud du haut pour que ceux du bas soit mur aussi. Je sais qu'on peux faire cette technique sur les reg, mais je ne préfère pas le faire sur une auto. Au fait elles mesurent combien les tiennes?

La biz et bon grow...
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco

Retourner vers Extérieur, serre