mon 1 er JDC Hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar Dimegrabell » 14 Juin 2020, 18:22

le fameux ripen de ce que j'ne est lus ici ... ultra prudence aux gout dégeux :).

Pour les photos au début j'utilisais un hébergeur mais après en lisant ya un post d'un modo qui t'explique qu'en utilisant le bouton "répondre" et non "réponse rapide" tu remarquera qu'en bas de la page tu as un "ajouter des fichiers joints"
Alors c'est possible qu'il y est un réel probléme et que les photos que j'ai mis ne ce vois pas aussi et que je soit les seul a voir , sinon avec ce que je tes donné ton probléme devrais être régler , attention tout de même aux fichier EXIF.

Marco.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar Dimegrabell » 16 Juin 2020, 19:11

Ont ouvrira pas un débat bien évidemment . Je tenais juste à te mettre en garde sur ce que j'en et lus ici mais si tu le maîtrise dans ce cas enjoy et balance des photos ;D .
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v