mon 1 er JDC Hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon 1 er JDC Hydro

Messagepar Shakra » 16 Aoû 2015, 17:34

Je vais te répondre sans l'expérience de la culture mais grace aux nombreux conseils grapillés ici et là.

Il semblerait que la mise en noir total ne change rien au résultat final et qu'il rend plus difficile la détection des moisissures. Je me souviens d'un JDC où la personne avait fait avec période de noir et sans et elle n'avait observé aucun résultat différent. Concernant l'arrosage, je pense que l'on rince jusqu'au cut.

Tu peux le faire dans ta box avec les systèmes de ventilation en marche (pas directement dessus en effet). Température ambiante (j'ai jamais rien entendu d'autre, hormis les passages au froid pour les couleurs violacées si je dis pas de bêtises). L'humidité je ne sais pas du tout par contre, si quelqu'un à une info ? Je dirai 30-60% mais je ne suis pas sur.

Si je ne me trompe pas, on enlève les grosses feuilles ainsi que celles qui dépassent des buds de sorte à aérer le tout.
Un (vieux) sage va sans doute passer pour me contredire si j'ai dis une bêtise mais je crois pas :mrgreen:

En tout cas tes plantes sont bien belles, bonne fin de flo ! :mrsmoker:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shakra
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 29
Inscription: 03 Aoû 2015, 10:09
Dernière visite: 16 Sep 2015, 23:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Nul part
Karma: 0



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v