Resinator

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Resinator

Messagepar Shiva95 » 09 Juin 2015, 17:00

dav a écrit:Salut

Visiblement c'est juste un pk de plus (PK7-8 exactement) , rien qui justifie de payer le litre aux environs de 60 euros.
(le litre de pk13/14 chez bionova tourne aux environs de 15 euros max pour comparaison)

http://rocknutrients.com/usa/

Déconne pas Dav pinaise !!!! 8O Il fait multiplier les tritri la bazar !!!! 8O 8O Pitin....ca yé...David Coperfield à débarquer !!! :ptdr:

Moi je cherche un prod qui puisse grow et cuter à ma place quand j'ai pas envie....mais pour l'instant ke dalle !!!! :cry:

Perso....j'ai autant confiance dans leurs truc que dans Poutine.... :roll: :wink: Juste un pk magic de plus...c'est vraiment un monde féérique la canabilculture..... :ptdr:

Bon grow !!! Et juste histoire de....Je viens de nicker mon record alors que j'ai zappé le GS ou pk sur ce run....no comment ! Je préfère pas penser au thunes foutu en l'air dans le GS.... :roll: mal au cul lulu !!! :roll:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard