Plantes médicinales

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Plantes médicinales

Messagepar Olibox » 18 Mai 2015, 11:54

Bonjour,

Avant qu'un modo ne m'envoi un avertissement car j'ai pas posté là ou il faut, j'ai cherché la rubrique "plante médicinale" mais j'ai pas trouvé (promis j'ai rien fumé… ou pas encore :wink:)
Voilà j'aimerais savoir quelles sont les meilleures plantes pour les douleurs musculaire et les insomnies. Je sais que le CBD est important.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer pour les douleurs et les insomnies et quelles plantes utiliser.

Merci
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Plantes médicinales

Messagepar Olibox » 27 Mai 2015, 21:02

Bonsoir,

@Freezer : le pack de 1664, non merci, ici dans le Nord c'est considéré comme de la pisse d'âne 8)

Les plantes que je cherche ne sont pas pour moi mais pour une personne déjà âgée qui a ses deux problèmes (musculaire et insomnie).
Je pense que je suis pas sur le bon fofo pour ce genre de demande, tant pis.
Mais je continue mes recherches
Merci Shiva95 pour ta réponse un peu plus constructive :mrgreen:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Plantes médicinales

Messagepar Olibox » 12 Juil 2015, 11:27

Salut Lepreschone

Désolé de répondre si tardivement.
Effectivement j'explique pas grand chose, mon sujet beaucoup trop général.
Je suis tombé aussi sur ce site, et je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait
Merci pour ton aide et conseil
A+
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v