MultiHaze 250w Cfl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Shiva95 » 19 Mai 2015, 20:59

Hazeman a écrit:SAlut oui je suis d'accord avec vous, mais chacun c est gouts ,
si les gens son satisfait avec des Autos ou avec des fems bha temps mieux, a la base c est pour évité d’acheté au coin de la rue , et se faire vendre de la daube pire qu'une auto une Auto a coté est fabuleuse comparé au vendeur des coins de rue.
Les fems c est comparable avec la plupart des weed D'Hollande donc qui dis mieux pour un fumeur qui veux sa conso qui avent allais toutes les semaines en hollande?
et les régulière tu peux vraiment tous faire avec comme tu dis c est pour les passionnés, faire des croisements, des boutz parfaite , faire des graines des pm stable pour + de 10 ans etc etc.
mais tous le monde ne recherche pas la même chose les choix sont fais pour ça dans la vie
tous comme les conseilles :)

Les gouts et les couleurs :)

+10000 HazeMan ! :wink: Comme tu dit...chacun son but, ses priorité...toujours mieux que de continué à engraisser les racailles ! :wink:

Cependant.....faut bien comprendre notre rancœur vis à vis de ces nouvelles génétiques....Si, comme le dit Jacko certaines fem peuvent valoir le coup....comme le dit CheBleu, c'est une question de principe ! L'arrivé des fem sur le marché à chamboulé et appauvri la génétique....du coup ceux qui ont connu que les reg avec les 5 seedsbank à la SS et les 50 weeds de dispo sont soulés ! On voyait plutôt l'avenir avec des nouvelles souches encore meilleur et en fait que dalle....et tous ca pour contenter des gens qui ont leurs but, leurs priorité..... :wink:

Si tu es un gros fumeur avec de gros besoin....qui tourne...avec deux boxes de tes dimensions...le plus rentable est la box cro et la box flo avec roulement et enchainement tous les deux mois au tac au tac....bien plus que deux run complet dans chaque boxes....Et ce n'est pas si difficile ! A priori....à ta porté !

Aller ! Bon grow ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 19 Mai 2015, 22:48

Hazeman a écrit:
Je comprend que sa peut blasé vue sous cette angle.
Mais si ont est autant blasé pourquoi ne pas essayé de faire c est proposer croisement et les améloré ?
au lieu d'attendre que d'autre le font pour nous?

Parce qu'entre la maitrise de la culture indoor et la maitrise du breeding....ya comme un gros fossé ! Certain ici ont passé le cap..... :wink: j'en connais même qui font des bonnes fem....eh.... :wink: 8) Enfin......bref, un débat sans fin et stérile !

Dans ton espace....de 120 ou 140 d'ailleurs ? Tu change ta lampe en 600 W....sort tes 300G...même plus avec le temps....tous les deux mois....C'est jouable à l'aise et le plus rentable niveau tune et rendement.....

Pour ChéBleu : Ta des retours récents sur les paxons de sérious en ce moment ? Yavais comme de mauvais échos sur la germi et herma et patatipatata....C'était mieux avant ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 22 Mai 2015, 23:04

Yop Hazeman ! :wink:

Tes bouts sont trop longues....le sommet devrait arriver beaucoup plus bas et donc moins de tige dans l'air...Tu devrait aussi peut être coupé plus de feuille pour limiter les besoins en eau....sinon elle risque de plier et finirons par claquer !

Sinon c'est propre et les machins sont sympa....je connais pas ces trucs, va falloir que je test un de ces 4 !

Comment tu l'a bricoler ton filet exactement ? Ta renforcer avec du scotch c'est ca ?

Bon grow :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 23 Mai 2015, 15:24

Oui oui les pastilles de tourbes...je vais tester un jour ! Mais pour me faire bouger de mes godets et de mon lightmix....pas simple ! :wink:

Oui...je parlais bien du grillage...pas mal le truc des pailles....ca va éviter que certaines branches ne se blessent sur le grillage à poule....pas indispensable mais dans le bon sens je pense ! Par contre....j'imagine pas le temps que ta du mettre pour découper et mettre toutes les pailles sur ton grillage.... 8O 8O

Bon grow ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 02 Juin 2015, 17:16

jack1 a écrit:C'est pas un vrai scrog ça c'est juste des plantes tuteurisées par un grillage, après je dis pas que c'est moche mais c'est pas ça la technique du scrog.

Et comment tes plantes peuvent être en strech si tu es a cro +46 ? .

Le strech c'est la période préflorale, après la mise en 12 heures :lol:

Vi vi....le propre du scrog est justement de bosser sur une ou deux plantes max....que l'on fera courir sous le grillage pour remplir chaque trou par une tête....Mais ton grillage va aider les plantes c'est certain !

Lepreschone a écrit:J'ai repéré un bout de fil qui n'a pas de ptit morceau de paille en haut à droite, méfie-toi ! :lol:
T'as eu des problèmes de blessures pour en arriver à ces mesures extrêmes ? Je finis mon premier scrog là (grillage à poules) et je n'ai pas constaté de problèmes.
Sinon, j'ai fait mes dernières boutures dans de la vermiculite, et ça marche plutôt bien. :wink:

Ba....en tout j'ai fait 3 scrog....avant que ca me soule ! Les deux premiers....foiré à mort car sous estimation du stretch et branches dépassant de 50 cm du grillage....et la le poids des têtes est difficile à supporter sur un petit fil de fer....J'ai vu ce fichu grillage à poule rentrer dans certaines branches quasi à moitié !!!! 8O Mon 3eme était parfais par contre.... 8) Mais vla le boulot ! 8) 8O

Un autre truc....j'ai pas compris stp.....elles sont en flo en ce moment ? Ton cycle est bien de 12/12 ????? Si c'est le cas....que fait ta mini serre sur la gauche alors que le cycle pour les bouts est de 18/24 ???? Tu risque de faire fleurir tes cuts juste après racinage....et c pas bien ! C'est même très mal....tu finira en enfer fait gaff !!! 8O :roll: :ptdr:

Aller bon grow ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 02 Juin 2015, 20:56

Lepreschone a écrit:Du coup, à ton troisième, t'as pas eu le problème du grillage qui cisaille les branches ?

Nan....sur le 3eme aucun soucis, les branches dépassant de 25 cm environ, moins de portance sur les tiges et j'avais quand même prévu....du scotch et du carton pour aplanir les angles tranchants du grillage, ca faisait bien crade....et bien sur cette foie la....ca n'a servi à rien ! :mrgreen:

Freezer a écrit:Dites moi si jme trompe je connais absolument rien au SCROG... Mais si son grillage est trop bas il peut toujours le surelever nan ???

Parceque quand toutes les branches sont bien prises dans le grillage, il devient impossible de bouger le truc sans arracher la moitié des têtes....enfin tu peux le faire glisser de 5cm et vla.....et tous les trous de mon grillage n'était pas remplit....Je m'appel pas Flambro non plus..... :lol: :wink:

By ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Journaux de culture