Questions sur la White Widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Questions sur la White Widow

Messagepar Che Bleu » 10 Mai 2015, 01:14

J'ai fait pousser de la WW aux alentours de l'année 2000, et de la White Russian quelques années plus tard, et franchement y pas photo, la deuxième surpassait la première à tous niveaux, gout, rendement, effets... Alors j'ai pas du tout suivi ce qui se passait dans le le petit milieu des breeders depuis 5/6 ans, mais si Serious a reussi à maintenir son sérieux de l'époque depuis - d'autres içi devraient pouvoir te renseigner la dessus -, et que tu recherches une variété dite "white" , j'aurais tendance à penser que tu ne trouveras pas beaucoup mieux que ça…
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v