Freezer a écrit:Salut j ai quelques questions.
En terme de puissance de defonce, ou se situe la White Widow compare a la Northern Light ???? A part l odeur j ai trouve que le gout et l effet etaient franchement similaire il me semble![]()
Est ce que la Skunk #1 est consideree comme une weed moins forte {en stone} ???
Est il vrai que la White Widow est regulierement consideree comme une variete a rendement MOYEN ???
Yep !

WW vs NL = Ko 1er round de la NL.....la WW décoche son crochet du gauche dans le menton et c plier....

Le rendement est moyen c sur.....mais poto....des vrais WW....celle qui ont forgé la réput de ouf.....celle qui a changé le monde cannabique en 96....celle que j'avais ya un by sorti des mano de Shanti bossant encore en joie au GH....
Les souches de Shanti, le breeder de la WW sont apparament paumé....l'équivalent la BlackWidow du MisterNiceSeedbank tenue par Shanti....n'a plus rien à voir avec la souche sacrée.....

Les autres WW sont des copies sans interet et insipide....surtout en fem....enfin ca se fume voila....la différence enre une Posche et une Renault.....

Si quelqun à un cut de WW original.....ou de sélecta d'époque......ba vla quoi ! mais c chaud ! J'ai cherché en vain sur beaucoup de fofo....alors je chope toutes infos....
DD ? Pyratth ? Jacko ? Des infos sur cette WW dantant ?

Edit....la S1....pareil c chaud le SS today ! mais oui....moins forte même dans les bonnes époques....la SuperSkunk par contre.....yavais des phénos fameux et pétant des barres de rire.....