JDC HYDRO 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC HYDRO 400W

Messagepar Arxian » 12 Mar 2021, 13:52

Salut,

Place un petit brumi et sa devrait le faire. Si ta la possibilité aussi de trouver sinon quelques choses en plastique ou un couvercle de mini serre , boîte a croissant ou connerie de ce genre sa peut taidez pour le début principalement.
Avant je faisais autre chose en aquafarm je découper une bouteille assez large pour faire un effet mini serre ouverte en haut ou je pulverisais régulièrement.
Elle recevait pas comme sa les projections d'eau et j'enlevais pas la bouteille tant que le semi était pas encore au niveau du goutteur, si sa peut taidez dans les premiers jours des semis sa me permettait qu'au niveau de la plante l'HR soit convenable.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: JDC HYDRO 400W

Messagepar Arxian » 21 Mar 2021, 11:26

Salut,

Je te conseille fortement de trouver un brumi, le côté salade qui flétri en haut c'est dut a la chaleur (ou lampe trop près).
Sinon ec qui diminue = augmente la soupe.
Pour ta petite mésaventure vu le côté indica de ta plante je pense que c'est même une bonne idée de taillé, sa va te permettre de remplir l'espace, t'en a que 3 du coup autant remplir au maximum.

Bon grow a toi

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: JDC HYDRO 400W

Messagepar Arxian » 28 Mar 2021, 13:42

Salut,

Sa a bien évoluer c'est cool. Ta tout de même de l'espace sur l'extérieur de ton pot. A ta place je commencerais a palisser les parties hautes de façon a ouvrir les parties en dessous a la lumière.
Déjà sa permettrait a ta canopée en dessous d'être plus homogène et de prendre plus de lumière. Ensuite si tu vois que ta trop de partie a l'ombre oui enleve car sa n'a aucun intéret.
Après c'est jolie y faut juste que t'essaye de maximiser ton espace, hésite pas a plier ou a déjà leurs données une forme plus en gros buisson large ;) sert toi de tout ton espace.
Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v