Ok ok les gars, n'en jetez plus ! Je crois que j'ai fini par comprendre

, en fait en bête esclave de cette société de consommation j'ai considéré les additifs comme indispensables, un peu comme si on me disait que si je n'utilisais pas tel dentifrice avec additif mes dents seraient moins clean alors qu'une brosse suffit !
Ouais je sais, pas top l'exemple mais je me comprends, en clair voyant bêtement le PK sur le tableau du fournisseur j'ai cru qu'il était indispensable à la bonne santé de mes plantes, alors qu'il n'est indispensable qu'au portefeuille du fournisseur !!!
Alors je vais sagement écouté les pros et ne rien y rajouter du tout, surtout que comme vous pouvez le voir, ça ne les empêche pas de se prendre 2 à 4cm/jrs de pures feuilles et pompons en 2 semaines, alors restons naturel, inutile de le chasser pour qu'il y revienne à la flo !!!
Je vais laisser tranquillement faire, en plus effectivement j'ai très peu de feuilles jaunies, au grand désespoir de mon chat et elles sont plutôt belles non ? Ici à flo + 4, sans même utiliser le ventilo, que j'ai enlevé pour faire de la place car la box est toujours ouverte et l'air y circule plus que bien...
So now : wait and see comme on dit, pis même si je ne sors à nouveau QUE 20/30g par pied X 5 pieds, j'aurais 6 mois de conso, je redemmarrerai une de régular, jusqu'à arriver à bouturer et ranger ma box 6 mois de l'année... Même si les buds de certains, ou le mot tête prend tout son sens, grosse comme une tête humaine, !!!
Merci, merci ! Vous voyez bien que je comprends vite faut juste m'expliquer lentement, très lentement ! Alors merci de votre patience ! Place aux dernières tofs !
Tchôôôô
23 05 15 N° 1.JPG
23 05 15 N° 2.JPG
23 05 15 N° 3.JPG
23 05 15 N° 4.JPG
23 05 15 N° 5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.