JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC TERRE FEMINISEES CRITICAL +

Messagepar Shiva95 » 23 Mar 2015, 18:09

Yop poto... :wink:

Scuse hein..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ya des mecs comme ca ! :ptdr: :mrd: Pitin mais vérifie le bouzin avant de balancer la sauce...... :ptdr: et charger ta meuf..... :roll: :mrd: sérieux....c'est sale ! :ptdr:

Bon ba.....jte prédit qu'elles vont galérer à reprendre et......si jme concentre..... 8) jte prédit aussi que ca va pas être ce coup la pour ton run référence.... :wink: :mrgreen: :mrd:

Aller jme pose..... :wink: Bon grow ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 21 Avr 2015, 12:28

Yop berni....

1) tu rempote et attend 3 jours en 18/24 pour une bonne reprise...

2) tu lance ta flo

3) environ 3 sem apres...a la fin du stretch....tu coupe les branches du bas..

By
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 22 Mai 2015, 17:50

bernie783 a écrit:Têtu ? Pourquoi donc ? Par contre non tu n'es pas trés clair tu dis :"Mais bref :mrsmoker: joue l'assurance avec le pk13/14 comme indiqué par jack" et Jack dit : "Pkoi ne pas en mettre du tout sur cette session et laisser la plante pousser avec les engrais "normaux" et juste observer comment ça se passe ?" 8O 8O l'a l'air bien ta weed !

Bah je voulais surtout pas l'utiliser trop et trop tôt surtout, maintenant il me reste juste à choisir et comme Jack et Max sont d'accord sur le fait que SI je compte l'utiliser quand même ce n'est pas avant la 5ème semaine et pas avec le Bloom, j'ai 2 semaines environ pour voir...

Chaque fois que j'ai (mal) utiliser le PK, ca a tout cramé car je l'utilisais sans doute trop tôt ! Par contre je n'ai utilisé qu'une fois le Bloom de la 6ème à la 8ème semaine et cela c'était bien passé...

Et d'ailleurs si l'on peux s'en passer, de l'un ou de l'autre, autant ne pas l'utiliser et suivre ton conseil par rapport à un surengraissage... Là elles sont magnifiques et pomponnent de ouf, j'voudrais pas tout gacher une fois encore :?

Merki en tout cas pour ton avis et à bientôt aux 1ères belles bud... :bravo:

Coucou poto ! :wink:

Je super content pour toi ! J'ai vraiment l'impression qu'elle n'ont pas trop souffert du soucis de photopériode....bien remise ! C'est cool....ce coup la tu va pouvoir te régaler !

Tu sait poto....les pk, additifs et greensensation et les enzymes et les roots et le phtruc et tous les prods....peuvent être bénéfiques et rentables quand ils sont parfaitement administrés..... Cependant, il ne sont vraiment pas indispensable....Ton engrais grow et bloom le sont si tu n'a pas un terreau assez riche....

Sur mon run actuel....mon greensensation la carotte est déjà tout pourri....en fait j'me suis pris une carotte par mon growshop ( il va m'entendre d'ailleurs....) et le GS que j'ai chopé neuf....sans être ouvert est déjà périmé....pas de date sur la teille mais juste une couleur que je connais parfairement....le vert cacadoigt pourris et non plus fluo comme il se doit....... Bref...tout ca pour dire que sur ce run...j'utilise du roots, du grow et du bloom et des enzymes et pas de Pk ou GS ou booster à la carotte moi bien....Et tu veux que je te dise poto.....et ben ca marche encore mieux !!!! Pour l'instant, les pompon sont énormes et la récolte s'annonce comme la plus belle des 3 run consécutifs avec les mêmes strains.....

Donc bon....poto jacko te suggère une idée....tu devrait ptet tenté le coup.... :wink:

By et bon grow ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 22 Mai 2015, 18:36

chanvrissimo a écrit:Shiva en fait c'est Charles Hingals il a des "potos" partout :mrgreen: ...

Me refait pas une crise de jalousie stp....pas ici ! :ptdr:

Ba ouais quoi ? Vous êtes tous mes potos.... :wink: j'suis content d'être ici ! Et pis j'aurais jamais du taper 1G de md pour mes 10 ans....depuis....j'suis love ! :ptdr:

Bise chez toi ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 26 Mai 2015, 17:34

Yop Bernie.....

ET maintenant.....tu coupe l'apex !!! Si si...j'te jure.....ca repousse plus fort !!! 8O 8) :P :ptdr:

Je déconne hein.... :mrgreen:

La...sur tes plantes, plus rien à couper, c'est nickel !!! Cependant...........la coupe des branches inférieurs que tu as fait.....aurait du être faite maintenant ! et non il y a quelques jours.....Tu vois les entrenoeuds très longs sur tes plantes ? Cela peut être du à la variété mais dans ton cas, il s'agit d'une coupe trop précoce....

En fait lors du boom hormonale durant le stretch....la plante pousse de façon omogène....toutes les branches reçoivent un apport d'énergie. SI tu coupe trop tot....toute cette énergie se rebascule uniquement dans les têtes qui reste....et du coup ton stretch te fait des entrenoeud plus longs....ce qui va jouer sur ton rendement finale.....

Tu laisse grow....tu passe en flo....3 semaines après...à la fin du stretch....tu coupe les branches secondaires.....après je dit pas que ta foirer hein ! Tu arrivera à Rome quand même....mais tu peut améliorer ce point ! :wink:

Bravo en tous cas.....ca va péter ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Journaux de culture