Guide des légendes urbaines du cannabis

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Guide des légendes urbaines du cannabis

Messagepar flambro » 18 Mar 2015, 23:56

yamcha a écrit:...le plastique wouai tout le monde en a fait l'amere experience ,moi j'ai eu de la bache agricole ...trois couches dans une sav (pour dire si c'est vieux) mais au moins c'etait pas chiant a sortir 20sec au cronde, le couteau a jambon et tu les sortais a l'aise


ça sortait de la ferme pour trouver dla bache agricole n'dans ?! :ptdr: ...miam dla bouse de vache séchée compactée ... :langue: :ptdr:

t'as du te régaler avec ça ...^^ :mrsmoker:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Guide des légendes urbaines du cannabis

Messagepar flambro » 20 Mar 2015, 12:25

bubbleberry a écrit:
yamcha a écrit:j'avais un pote qui recupérer la cendre de clope pour mettre dans ses pots j'ai jamais compris pourquoi :? il a bien tenté de m'expliquer mais ...


les cendres d'origine végétale sont riches en potasse ca n'est donc pas si bête.
la culture sur brûlis...
mais inutilisable comme telle dans un pot de culture indoor.
par contre outdoor ca s'utilise très bien.
enfin perso je n'en prendrais pas à base de tabacs venant de cigarettes.
trempées comme ils le sont. dans des sauces pleines de produits mauvais, voir toxiques.


oué ca a rien d'une légende urbaine :roll: , j'en parlais y a 2 jours sur le chat justement c connu depuis longtemps avec la cendre de pets de weed ,mais qu'a été fumée PURE , pas en y mélangeant du tabac industriel !!! donc pas de cendres de clopes !! ...et encore moins avec des cendres de pets de shit de brin lol ( rapport a ttes les mer....qu'on trouve n'dans n'dans aussi ..), si on veut garder les cendres .; qu'on utilise ensuite en épandage en out , ou qu'on incorpore a la surface de la terre par griffage en in ...
Dernière édition par flambro le 20 Mar 2015, 12:34, édité 1 fois.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v