Feuilles qui jaunissent à flo+32

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar cocobel » 27 Fév 2015, 19:44

une souche n'est pas l'autre elles ont toutes leurs bessoin bien specifique moi aussi j'en ai une jaune et une verte lol

certaines font plus vite leur senescence aussi, je pense pas qui ai de quoi t'inquietée :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Feuilles qui jaunissent à flo+32

Messagepar cocobel » 28 Fév 2015, 11:22

si tu as raison de te renseignée :wink: je lis bcp de choses aussi le probleme c'est que tu as bcp d'avis divergent faut faire le tri ,mais vaut mieux en lire trop que pas assez :mrsmoker: au moins tu t'inpliques dans ce que tu fais ca c'est bien :bravo:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20


Retourner vers Allo Doc !!??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v