C est quoi cette plante ?

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

C est quoi cette plante ?

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 11:43

Slt

Cette plante est issu de graines qui on ete ramenees de Thailande. Personne dans mon entourage ne sais ce que c est :cry: .
Une idee quelqu un. Je poste une photo qui date de la fin de l ete dernier. La elle est en train de fleurir, faut que j en refasse une je la posterai plus tard.

11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: C est quoi cette plante ?

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 14:10

Cool merci pour l info !!! 6 mois que ca me tracassait ce bidule, me coucherait moins idiot ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: C est quoi cette plante ?

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 17:37

Apparament la classification est strictement la meme pour la joubarbe et l echeveria, seule l espece est differente.

Je vous mets la couenne de ce truc en flo ci dessous

01.jpg


Tant qu on est sur les plantes non psychotropes est ce que vous pourriez m identifier ces bidules qui squattent devant chez moi

02.jpg


03.jpg


04.jpg


Derniere ptite question, j upload les photos en 1024x768, pourquoi la partie de droite est systematiquement tronquee quand on clique dessus ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v