Sechage en carton

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sechage en carton

Messagepar cocobel » 26 Jan 2015, 10:05

lol ca decolle la peinture vais tester car je dois faire secher dans une chambre chez moi lol mais ma beu a pas l'air de sentir tellement enfin on verra

t'avais pas un peut trop d'humiditer Shiva pour dévellopée un champi lol
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Sechage en carton

Messagepar cocobel » 27 Jan 2015, 17:01

:ptdr: Shiva

bon tout compte fait je vais rectifier :oops: moi en faite j'extrac l'air dans une cheminée sans filtre me suis dit la haut ca va pas sentir puis passée dans un conduit plein de souille ca va filtrée l'odeur bin non je l'avais bien senti une fois ou l'autre mais maintenant ca sent fort dehors :cry: un pote est venu tantot il me dit t'es grave toi ca pue dehors lol alors dans ma chambre sans extrac chose pas imaginée l'odeur en fait me suis jamais apercu car dans la piece ou est mon box ca sent rien lol mais comment est ce possible que l'odeur sort du toit et peut redescendre juqu'en bas :| la pression atmospherique qui pousse lol :mrsmoker: je pense que je devrais faire le sechage dans le box avec filtre purée j'avais pas envie :cry:

je viens de relire le post lol si ce qui est couper et placer dans une boite en carton dans le box ca peut marchée ? la lumiere va pas penetrée ? je peut laisser continuer les autres alors
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Sechage en carton

Messagepar cocobel » 28 Jan 2015, 18:38

faut pas le faire trop vite lol d'apres ce que j'ai compris plus le sechage va ce faire doucement plus tu vas apreciée le gout lol pour ca qu'il fait pas trop de chaleur 19 a 20° c'est bon avec une hygrometrie de 50%
oui faut que les branches cassent nette et pas quelle plie :mrsmoker: oui c'est long lol et oublie pas apres le curing encore au moins 3 semaines aussi :P

celui qui est impatient ne recolte pas le fruit de son travail lol
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Sechage en carton

Messagepar cocobel » 31 Jan 2015, 10:15

et du coté de la grille la lumiere ne pénètre pas ? sympa l'idée je vais spéculée ca aussi :mrsmoker:

:bravo: bon séchage tetraquiroule :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v