J'ai merdé avec le pH et mes plantes n'ont pas supportées

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: J'ai merdé avec le pH et mes plantes n'ont pas supportée

Messagepar Shiva95 » 25 Jan 2015, 13:45

Yop !

Un beau cramage en règle.... :wink: Ya pas du silicate dans ton ph + ? :wink:

Ce que ferait à ta place.....tu avance le cut à ce soir et tu balance une nouvelle cession au plus vite !b

Sérieux poto.....ya rien qui ta choquer quand ta balance ta bouteile de ph dans ton bac ? Il fait combien ton bac ? Parfois vaut mieux tout jeter pour refaire ! :wink: Mais jpige pas un truc......quand tu fait ta soupe dans ton bac.....tu fout tous tes prods et après tu chope les mesures ????? Tente de mesurer ph et ec en continue quand tu mixe les prods......en mélangeant bien....ca te permettera de voir direct les évolutions et de gérer en conséquence.... :wink:

Il me semble avoir entendu que cette marque est assez concentrée.....coupe par 3 ou 4 les doses prescrites.....et au fur et à mesure des run....tu augmente ton ratio si besoin....au vu des carences constatés sur run -1 .... :wink:

Aller.....courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v