Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Lepreschone » 02 Juin 2015, 19:10

Yop!
Nickel, c'est propre tout ça.
Par contre, la pénétration lumineuse des néons, c'est vraiment minime je crois non ?
Auquel cas tu gagnerais vraiment à scrogger ou au moins palisser, quitte à mettre moins de plantes...

@++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Lepreschone » 04 Juin 2015, 00:08

Freezer a écrit:Maintenant je t avoue que je suis plus dans l idee de faire pousser un max de plantes comme des piquets sans palissage...

Bon ben tu peux mettre tes néons à la verticale tout autour des plantes sinon ! :wink:
Ou si c'est des petits néons qui chauffent pas, tu peux peut-être nous en caler un entre chaque étage de feuille :lol:

T'as bien raison de vouloir "faire des tests", je suis moi-même un grand adepte de la test'attitude. On finira par la réinventer cette roue ! :ptdr:

Santé ! :mrsmoker:

Edit Hé dis: tu pourrais rappeler les watts et dimensions de tes espaces ? j'ai du mal à m'y retrouver :P
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture