Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Skyzoteck » 08 Juin 2015, 08:17

Salut freezer, je viens de regarder ton jdc. Ta bien fait de me motiver à en faire un , je vais y penser. T'es plantes sont belles, tu gère bien avec tes néons. Moi je suis un peu comme toi, j'aime bien avoir plein de variétés différentes.

Sur un de tes derniers post, tu demandais si on avait déjà eu des cas. Une fois je suis tombé sur un triso, et j'ai eu la curiosité de le garder jusqu'au bout ( en out ). Et ben figure toi que j'avais plante 3 graines ( variété inconnue ) et que le triso a été mon seul pheno violet et je l'ai trouvé meilleur que les autres... Comme quoi...

Et j'ai lu un jour que si on tombe sur des plantes tricotiledon qu'il valait mieux les garder, mais je ne sais pas pourquoi...

Allez bon grow et à bientôt sur namek...
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture