Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar cocobel » 26 Jan 2015, 10:21

lol mais a mon avis la toilette fonctionne plus pas possible autrement lol en plus il y a le sent bon :langue:

si tu as pas assez d'humidité tu peux tjs les mettre dans la cuvette :mrsmoker:

bonne continuation :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 20 Fév 2015, 09:07

t'arrose a la biere 8O :mrgreen:

Le biobizz bloom je m attendait a un truc qui fouette le poisson pourri, ca sent plus l art plastique je trouve on verra bien ce que ca donne. Comme je suis sous neons, et qu en plus j ai jamais utilise d engrais FLO, je pense que je diviserais les doses par deux. Vous en pensez quoi ???

pas necessaire de divisée les doses le bio bizz est pas trop concentrer faut appliquée les doses prescrite . attend d'autres avis mais je pense pas me trompée :wink:

Quand a mon nouveau programmateur digital, j ai la flemme de lire la notice, du coup je suis toujours en 24/0. Mais je le trouve esthetiquement tres moche compare a celui que je possede deja.

qu'est ce qui a de compliquer a un programmateur ? l'esthetique c'est pas trop grave :langue:

allez bonne continuation :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 20 Fév 2015, 13:08

pour les engrais c'est bio bizz mais quoi lol ? bio bloom et top max ? ton substrat c'est quoi ?
en faite si ton substrat est du light mix tu peux engraissée de suite mais si tu es en all mix faut attendre deux semaines car c'est un substrat complet .
pour les engrais quand tu passes en flo continue celui de croissance jusqu'au temps que le strecht est fini tu mets le bloom et top max (engrais c'est un arrossage sur deux voir deux sur trois)

pour l'eau mieux vaut evitée d'etre au dessus de 8 ph la terre fait tampon mais faut pas que l'eau soit trop dur quand meme
l'eau de pluie ca va mais faut la filtrée :mrgreen:

pour le strecht les indica double en generale de taille les sativa plus mais tout depend de tes conditons de culture, taille des pots, et encore d'autres facteur
si tu vois que ca monte trop tu devras palissée :wink:
maintenant te fie pas a mon seul avis je suis debutant hein :mrsmoker:

a+
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 09 Avr 2015, 07:26

salut

les ventilos de pc ? :roll: tu penses que c'est assez ? ils vont tenir le coups ?

tu dis que les tubes chauffent mais tu es fort prêt des plantes quand meme ^^

les extracteurs ne servent pas que pour la temperature, comment tu renouvelles l'air alors ? comment tu gères l'humidité ?

sinon cool le placo c'est vrai que c'est bcp mieux en dur :bravo:

a+
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 09 Avr 2015, 09:57

une vingtaine de cm je pense je connais pas les neons lol c'est prevu pour la flo aussi ? est ce qui a le bon spectre ?

sinon oui pour l'extra un petit a 15 euros c pas un gros investissement et au moins tu as une circulation convenable , moi perso j'imagine pas un placo sans extraction lol pour l'instant comme il fait pas encore trop chaud ici je fait servir mon petit intracteur (225m/h) comme extracteur (ma box fait 1.50 m2 sur 2m de haut avec 400w) et ca marche nickel et si jamais il y aurait trop d'humidité en pleine flo ou trop de temperature bin je rebranche le plus gros :wink:

c'est important une bonne circulation d'air et un bon brassage a l'interieur :mrgreen: maintenant chacun fait d'apres ses moyens forcement
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Retourner vers Journaux de culture