Yop poto !!!
Ba euh.......elle fait plaisir cette MAJ !!!!

Oh pitin...
Et ben tu n'a pas chômé !!!

Vivement la suite et ton nouveau placo flo....yaura un avant et un après HPS....
Alors tes questions....
Une bouts est toujours plus trappu et à toujours des entrenoeuds plus court que la plante original tiré de seeds....après, je ne pense pas que la plante a une mémoire sur la coupe.....

Le fait d'avoir cuté sur des plantes en flo freine la croissance ce qui te donne peut être aussi l'impression d'une coupe naturelle....et parfois sur la bouts, l'apex se fane vers la 2eme sem de reprise....et donne une plante taillé directe mais à plus à voir avec un soucis d'H...
Pour la génétique appauvri car bouts prélevé sur plante en flo....non la plante ne perd pas de gène en chemin....elle dégénère car les conditions hormonale lui dicte un autre discourt que la reprise de cro....En fait le message de reproduction étant déjà largement passé, la bouts se retrouve perturbé et galère pour reprendre normalement.....
Tu peux cuté sur des cuts sur des cuts sur des cuts.....mais les chances de que la souche dégénère est plus important....pas une question de gène hein....juste quand tu fait une copie d'une mauvaise copie d'une mauvaise copie etc etc....la énième copie ressemble à rien....et ben la c'est pareil !

Mais en étant soigneux....en prélevant tes boutures dans la première semaine de flo max....tu peut le faire sur une bonne durée avant d'être emmerdé !
Oui j'ai déjà fait une flo sous mh....et ca fait des buds moins gros mais des plantes plus trappus car le spectre blanc évite l'allongement des entrenoeuds....Pour moi l'idéal est se servir de mh ou cfl blanc jusqu'à la fin du stretch et switcher en hps ensuite.....
Pour le néon cassé, je ne sais pas....ta pas lécher ou sniffer les ptites particules

???? Sinon....va à la pharmacie et demande leurs....c gratuit !
Et pour les Skunk1.......Pourquoi pas poto.....j'aurais plus tenté la SuperSkunk mais bon....why not ! Je croise les doigts pour que tu tombe sur un bon paxon....
Aller bon grow !