Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Shiva95 » 25 Jan 2015, 22:05

Yop ! :wink:

La box sur la chasse des chiottes....j'avoue, pas mal ! :wink: :ptdr: :mrd: Pitin.....laisse moi deviner.....tu n'a pas de femme chez toi....pas possible qu'une meuf accepte ce truc dans ses chiottes.... :mrd:

Sinon....ba rien :wink: Tu peut faire beaucoup mieux ! :wink: Jte dirais bien de protéger tes racines en emballant tes bouteilles servant pour tes cuts.....mais ca risque de faire un taf ! :wink: On va pas tronconner les baobab de tes paumes ! Zon mis des années à grow ceux la ! Respect nature poto ! :wink:

Et....comment tu fait pour tirer la chasse ? Tu soulève planche ? Gaff à la surchauffe quand même....vu le truc ! Vas pas te cramer dans ton sommeil ! Ca serait con ! :mrgreen:

Bise et bon grow ! :wink: :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 20 Fév 2015, 18:07

Yep !

Sans parler des phosphates, acides et autres merdes.....eau de pluie.....no way en indoor ! :wink:

J'ai un ph de 8.....laisse bien reposer ta flotte et pas de soucis..... :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 20 Fév 2015, 23:55

Yep ! :wink:

Oui....je pense que l'eau de pluie est de moin bonne qualité que la flotte du robinet. :wink: Je sais pas pour les régions....mais vers chez moi....tu avale une goutte et tu claque ! :wink: Perso....en outdoor, je m'en sert...en indoor j'ai jamais tester ! Mais je connais des potos qui ont foiré à cause de cela ! Des résidus de pollution dans cette flotte qui rabat les fumées des gros Cayen !

Apres poto.....je donne juste mon avis hein ! Libre à chacun de faire comme il le sent....et vu que les deux fonctionneront..... :wink: Jpense juste qu'avec de l'eau de pluie.....tu t'expose plus aux merdes :wink:

By Fab :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Shiva95 » 03 Mai 2015, 22:42

Yop Freezer ! :wink:

Bien beau jdc ! Bien foutu et malgré le faible résultat....ce fut sympa à suivre ! :wink: Et une ptite 250hps avec un extract et filtre digne de ce nom ? Ton pote avait une couille....bien monter et puissance suffisante, ingrillable ! 8)

La Purple.....ouaip perso...toujours du foin ! Après, ta d'autres plantes aux couleurs violettes qui arrachent plus..... :wink:

Et Mandala pourquoi pas....ya quelques bon retour.....mais SS ! Va te falloir un ptit peut de chance.....mais bon.... :oops: un de ces 4 jvais ptet choper 2/3 paxons de superskunk, histoire de voir.... :mrgreen:

Bravo encore ! Propre et bien foutu.... :bravo: Bonne dégustation.....Envoi le smoke test de ta WW ! :wink:

Edit....pour le luxmetre....de cultur indoor.....c de la daube en sac..... :ptdr: Oups....de la contre pub ? J'ai des tofs à l'appuit ! Cette daube chinoise na jamais fonctionné ! Bref......et le luxmetre.....en générale.....on s'en passe ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 04 Mai 2015, 18:47

chanvrissimo a écrit:Oh ouiiiiizzzz Shiva devellope nous ton gros luxmètre :mrgreen:
image.jpg

Jolie culture sous néons en tous cas !!!

Kilékon ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Euh...on devait pas en parler.... :ptdr:

Pour le luxmetre....de mémoire CI vendait deux modèles...un vert avec une aiguille et une longue bite en métal ( :mrgreen: :wink: :ptdr: ) à 10€ grossomodo et c'est de la daube qui ne marche jamais....
L'autre....orange et digital à 40€ est bien plus fiable...... :wink:

Maintenant voila....dans une salle de culture.....se servir d'un luxmètre pour optimiser le flux lumineux est une bonne idée.......dans une boxe poket comme les notres....l'interet est vraiment limité ! Typiquement le type de prod quasi inutile dont on se passe..... :wink: Mais c juste mon point de vue... :wink:

By ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 02 Juin 2015, 17:38

Yop poto !!! :wink: :D

Ba euh.......elle fait plaisir cette MAJ !!!! :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd: :ptdr: :ptdr: :mrd: Oh pitin... :ptdr:

Et ben tu n'a pas chômé !!! :bravo: Vivement la suite et ton nouveau placo flo....yaura un avant et un après HPS.... :idea: 8)

Alors tes questions....
Une bouts est toujours plus trappu et à toujours des entrenoeuds plus court que la plante original tiré de seeds....après, je ne pense pas que la plante a une mémoire sur la coupe..... :wink: Le fait d'avoir cuté sur des plantes en flo freine la croissance ce qui te donne peut être aussi l'impression d'une coupe naturelle....et parfois sur la bouts, l'apex se fane vers la 2eme sem de reprise....et donne une plante taillé directe mais à plus à voir avec un soucis d'H... :wink:

Pour la génétique appauvri car bouts prélevé sur plante en flo....non la plante ne perd pas de gène en chemin....elle dégénère car les conditions hormonale lui dicte un autre discourt que la reprise de cro....En fait le message de reproduction étant déjà largement passé, la bouts se retrouve perturbé et galère pour reprendre normalement.....

Tu peux cuté sur des cuts sur des cuts sur des cuts.....mais les chances de que la souche dégénère est plus important....pas une question de gène hein....juste quand tu fait une copie d'une mauvaise copie d'une mauvaise copie etc etc....la énième copie ressemble à rien....et ben la c'est pareil ! :wink: Mais en étant soigneux....en prélevant tes boutures dans la première semaine de flo max....tu peut le faire sur une bonne durée avant d'être emmerdé !

Oui j'ai déjà fait une flo sous mh....et ca fait des buds moins gros mais des plantes plus trappus car le spectre blanc évite l'allongement des entrenoeuds....Pour moi l'idéal est se servir de mh ou cfl blanc jusqu'à la fin du stretch et switcher en hps ensuite..... :wink:

Pour le néon cassé, je ne sais pas....ta pas lécher ou sniffer les ptites particules :mrd: ???? Sinon....va à la pharmacie et demande leurs....c gratuit ! :wink:

Et pour les Skunk1.......Pourquoi pas poto.....j'aurais plus tenté la SuperSkunk mais bon....why not ! Je croise les doigts pour que tu tombe sur un bon paxon.... :wink:

Aller bon grow ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Journaux de culture