renouvellement d'air

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: renouvellement d'air

Messagepar OldBull » 03 Déc 2014, 18:29

Perso j'ai toujours pensé qu'entre l'apport d'air de l'exté et celui de l'inté c'est le jour et la nuit, pas assez de co2 dans l'air de la baraque
(même si je sais que certains vont hurler lol), il est clair que l'air de l'exté est gelé là, tu le régule et le tour est joué (oublie pas de couper la nuit).
Faudra aussi jouer sur l'extra car à 20/22° à mon avis il turbine de trop pour rien et avec l'air de dehors ça ne fera que faire chuter la tempé vite fait :?
Contrôleur de climat powa ! 8) , ça coute du blé oui je sais, mais après comment tu ne te fais plus chier avec ça, ça n'a pas de prix.
FxYxS
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mai 2010, 17:46
Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32
Localisation: In ThE Space le + souvent
Sexe: Non spécifié
Karma: 45



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v