INDOOR 600w soduim ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar Willow999BZH » 18 Déc 2014, 00:00

Tu parle d'un booster de ce type? => http://www.advancednutrients.eu/FR/BloomBoosterPro.html

A titre perso, j'utilise avec parcimonie un produit similaire et je n'en suis pas déçu. Je cultive différente variétés donc il est parfois dur de s'apercevoir de l’intérêt réel d'un tel produit mais en tout cas ça ne nuit ni a la saveur (avec un rinçage adéquat) ni a la puissance de mes "filles". Je pense que l'intérêt principal de ce produit c'est d'augmenter la densité des têtes mais je ne voudrais pas raconter trop de conneries :166:
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar Willow999BZH » 30 Déc 2014, 01:35

Elles sont bien jolies tes plantes, mais elles ont un peu abusé niveau "stretch" non? :wink:
Et sinon ta lampe me semble très au-dessus de la canopée, j'ai vu que tu avais mis un fil pour gérer la distance, mais peut-être est-il trop long.
En tout cas, tes filles semblent bien se porter, je te souhaite une belle flo
:)

P.S. : Pour tes photos sous sodium, essaye de faire une balance des blancs manuel sous ta lampe (regarde dans les menus de ton APN)
ainsi, tu obtiendras de belles photos aux couleurs froides, comme si tu étais sous MH. C'est plus joli et ça rend les photos plus "lisibles".
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar Willow999BZH » 08 Jan 2015, 13:45

Juste pour revenir sur le sujet du "cassage", j'ai du le faire sur ma session actuelle car mes graines était de différentes variétés (indoor mix sensi seed (je déconseille)) et le stretch a été très différent selon les plants.
J'ai donc cassé 3 de mes 4 plants pour permettre une uniformisation de la hauteur. Les 3 plants concerné ont très bien réagi, 24h après le "cassage", les tiges commençais déjà a pointer vers la lampe et au bout d'une semaine, la cicatrisation des troncs prenait forme. Seul bémol de cette technique, qui s'apparente a du palissage hardcore, c'est que les tiges cassées deviennent moins résistante et arrivé a mi-flo, le poids des têtes impose un tuteurage efficace pour éviter que les tiges s'écrase sous leur propre poids.

Je vous présentent une photo de mes "filles", après 24h de "cassage", histoire de visualiser un peu mieux tout ça...


Image

Les rectangles rouges montre le point de casse, les traits rouges suive la courbe prise par les tiges cassé

Je créerais surement un JDC pour vous présentez ma session actuelle plus en détail, mais j'ai pas trop de temps pour geeker en ce moment... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v