surengraissage ?

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: surengraissage ?

Messagepar Shiva95 » 26 Nov 2014, 19:47

Hep !

Zetes des fous avec vos engraits ! Faut pas croire les étiquettes !!! C quoi ton terreau ? Il faut laisser la plante bouffer sa motte avant de foutre de l'azote...Met du roots mais zapp ton ghe pendant 2 semaines....
J'suis en growmix...à 36 jours de flo ( Flambro stp...confirme :ptdr: ) et ce soir...Je fout ma deuxieme soupe
pour la flo....avec une croissance de quasi 5 sem, j'ai juste mis une soupe de grow à 10J de flo !!!! Rien....que dalle en cro à part du roots et de l'enzyme et du bioweed.... :wink:

Bon....je parle avec du growmix....prochain run avec du lightmix, je corserais la bouffe ! :wink:
By ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Allo Doc !!??